OL : « Tout le vestiaire est avec Alexandre Lacazette »

Après une grosse saison à l’OL, Jordan Ferri a prolongé jusqu’en 2020. Il est désormais un cadre du vestiaire et il espère que Lacazette va rester.

Jordan Ferri (23 ans) fait partie des éléments qui se sont concrètement imposés la saison dernière. Ses qualités de frappes et de passes ont forcé Hubert Fournier à en faire un joueur majeur de l’effectif.

C’est pourquoi, il peut avoir une certaine influence sur ses coéquipiers. Lui aimerait bien réussir à convaincre Alexandre Lacazette, comme il l’a confié au Progrès : « Bien sûr. Tout le vestiaire est avec Alex. Après c’est une question de négociations entre le président et lui. Ça ne regarde qu’eux. Chacun défend ses intérêts, et chacun doit avoir raison et tort sur certains points. Alex sait ce que les joueurs en pensent. » Mais Ferri pense que sa prolongation devrait rapidement arriver : « Bien sûr, vu que l’on a tous resigné, on attend qu’il signe. Je pense qu’il n’y aura pas de problème. »

5 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 23 Juil 15 à 10 h 08

    Pourvu que tu es raison Jordan...

  2. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 23 Juil 15 à 14 h 06

    Oui pourvu mais çà traîne et je crains que ce soit mauvais signe.L'argent est roi maintenant et je ne pense pas que cela se résume à une négo JLA/Alex.Ce sont les éventuelles propositions faites ou à venir qui vont dicter leurs lois.

  3. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 23 Juil 15 à 14 h 08

    Je voulais dire Propositions de clubs étrangers et Anglais notamment

  4. Avatar
    OL-38 - jeu 23 Juil 15 à 14 h 14

    Espérons que Ferri ait raison.

  5. Avatar
    Guillaume Genevois - jeu 23 Juil 15 à 18 h 07

    Comme cela est écrit dans un précedent article, mieux vaut être numéro à Lyon que numéro deux ailleurs...

    Lyon n'a rien à perdre dans cette histoire. Lyon, même si il n'arrive pas à le faire prolonger, le vendra entre 40 et 60 millions d'euros.

    Alors que Lacazette doit toujours gagner sa place pour l'euro 2016 et malgré une bonne saison, le plus dur est toujours de confirmé l'année suivante et Lacazette sort d'une grosse saison mais c'est seulement la première.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut