OL - Troyes au Grand stade : il reste encore 3000 places

Ce samedi, l’OL affronte Troyes dans son nouveau stade. Un événement pour le club rhodanien et ses supporters. Pour les retardataires, il reste encore des places.

Selon la billetterie du site Internet de l'OL, il reste environ 2 500 places pour le match d'inauguration prévu ce samedi, à l'occasion de la réception de Troyes. Des billets pour tous les budgets puisque le premier prix est de 30 euros (25 € pour les riverains) alors que les places les plus chères vous coûteront 300 euros. Certaines places sont aussi proposées au tarif riverain pour les habitants de Décines.

Un pack trois matchs (OL-Troyes/OM/PSG)

Selon Lyon Capitale, le club de Jean-Michel Aulas prévoyait 100 000 demandes pour ce match d'inauguration, où le chanteur Will.I.AM assurera la deuxième partie. Un nombre de demandes qui ne semble pas atteint puisqu'il reste encore des places.

Même constat pour les matchs OL-OM et OL-PSG, qui ne sont pas encore complets. Pour pallier ce manque de demandes, le club propose un pack 3 matchs (OL-Troyes/OM/PSG) pour faire stade comble pour ces trois événements.

8 commentaires
  1. Lyonnais971 - mar 5 Jan 16 à 15 h 37

    Lacombe est il au courant ?
    Il reste "ses places" à retirer pour afficher complet.

  2. Juni entraineur OL - mar 5 Jan 16 à 15 h 41

    Chaque photo me fait frissonner !!
    Incroyable de voir encore des places non vendues , mais l'OL rien que sur les 6 prochains mois, le pognon va rentrer grave dans les caisses !!

    J'ai hâte d'y être, c'est la première fois que je vais arriver avec 2 h d'avance au stade !

    J'espère que notre équipe sera à la hauteur et fera tout pour gagner ce match inaugural !!

    1. Jagal - mar 5 Jan 16 à 16 h 06

      Tu as sûrement du oublier la dette énorme à rembourser...

    2. OLVictory - mar 5 Jan 16 à 16 h 31

      Ca va être magnifique ce stade, on verra bien, on sera près de la pelouse même en virage, quel pied. J'y serais 2 ou 3 heures avant aussi 😉
      Je viens de comprendre l'intérêt du concert en fin de match, ça va permettre d'évacuer très progressivement les spectateurs et éviter des retours d'expérience trop douloureux pour ce premier match. C'est malin. La première impression sera essentielle, on ne parlera que de ça dans les émissions sportives.
      Bon et bien tout est prêt, il ne manque que l'équipe ! C'est le bon jour pour faire oublier à quel point ils ont foirés les adieux à Gerland.

  3. Lyolicha - mar 5 Jan 16 à 18 h 44

    J'ai hâte d'être Samedi.... Je suis fou de l'OL depuis 1999/2000... Je viens de Strasbourg est je n'ai jamais eu l'occasion d'aller a Gerland, surprenant pour un fan certes ☺ .... en revanche je n'ai rater que très peu de matchs de Lyon depuis 15 ans. J'espère un jour avoir l'occasion d'aller dans ce nouveau stade,sa me changera d'être devant mon téléviseur. En tout cas,malgré la distance qui nous séparent je serais avec vous amis Lyonnais. Je vous souhaite un bon match avec la victoire au bout. Profitez a fond !!! Le 9 janvier 2016 sera une date mémorable,c'est limite un privilège d'y être. ☺

  4. jackjack69 - mer 6 Jan 16 à 0 h 10

    Je pense que dans ce stade la France va pouvoir se rendre compte à juste titre du niveau des supporters de l olympique lyonnais. Certes nous ne sommes pas le meilleur public de France, mais pour avoir fait pas mal de stade nous n en sommes pas aussi loin que la plupart veulent bien nous faire croire. Le stade de Gerland qui a bercé mon enfance, avais un défaut sonore non négligeable pour un stade de foot du fait de l éloignement des virages, le ahou va sentir la poudre. Vivement Samedi.

    1. OLVictory - mer 6 Jan 16 à 10 h 28

      Joliment dit, ça fait encore plus envie d'y être.

  5. Ismael Bakekolo - mer 6 Jan 16 à 8 h 04

    Je rêve d'y aller malheureusement pour moi j'habite a Paris ?. Mais bon ce qui sont souvent sur ce site savent que je suis un supporter inconditionnelle de l'ol et j'espère qu'avec mon maillot de Grenier derrière ma télé je pourrais apporter mon grain de sel à l'ambiance de samedi

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut