OL : un contrat pro pour trois jeunes

La formation lyonnaise est à l'honneur cette saison car en raison des blessures, les jeunes lyonnais ont eu l'occasion de prouver leur valeur. Depuis quelques temps, Jean-Michel Aulas a clairement axé la politique du club sur la jeunesse, et ce n'est pas près de s'arrêter. En effet, selon OLTV, trois pépites du centre de formation vont signer un contrat pro. Luca Mocio, Kévin Tsimba et Mour Paye devraient donc intégrer l'effectif professionnel la saison prochaine.

6 commentaires
  1. Avatar
    alessandro750 - ven 9 Mai 14 à 12 h 55

    Vive le maintien !

  2. Avatar
    OL-38 - ven 9 Mai 14 à 15 h 40

    Génial, vivement leur premier match pour voir de quoi il seront capables.

  3. Lyolicha
    Lyolicha - ven 9 Mai 14 à 15 h 56

    alessandro750.

    Au lieu de dire sa,prend toi le temps de regarder évoluer ces jeunes.Eux qui ne touche pas des masses mais mouille le maillot et garde nos valeurs,celles du club.On est pas la par hasard,le 2eme meilleur centre de formation d'Europe.Alors,tu es gentil mais garde ta mauvaise foi de côté.Et pour finir,je pense que même avec une moyenne d'âge de plus en plus jeunes et d'année en année,notre groupe dégage de la sérénité malgré le manque d'expérience.Dégraisser le groupe ne date pas d'y hier donc place aux jeunes,faudra s'y faire.

  4. Jacks
    Jacks - ven 9 Mai 14 à 15 h 59

    La jeunesse c'est bien, du moins pas n'importe qui mais ça le staff est bien plus à même de juger que nous, mais quelques cadres au niveau c'est aussi indispensable. C'est davantage ce point qui me fait peur pour la saison à venir.

  5. Lyolicha
    Lyolicha - ven 9 Mai 14 à 16 h 20

    Oui mais ce n'est plus une surprise Jacks.On a pas trop le choix,au moins en attendant le nouveau stade.Aulas avait dit que si Gonalons partait il recruterai 1 ou 2 joueur de bon niveau et un peu plus âgé que la moyenne d'âge du groupe.Affaire a suivre...

  6. Avatar
    fandelol - ven 9 Mai 14 à 23 h 51

    Je pense que c'est la dernière année où on devra dégraisser autant. Déjà avec Gomis et Briand, on aura deux gros salaires qui vont partir. Apparemment, yaura aussi un cadre qui partira. Gourcuff il me semble que son contrat court jusqu'en 2015 donc plus qu'un an.
    Autrement dit, dans un an, on en aura fini avait les délires de Puel

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut