OL : avec Mammana pour affronter le Fenerbahçe

Pour son 3e match de préparation, l’Olympique lyonnais affronte le Fenerbahçe ce samedi à 20h45 (21h45 heure locale). Pour cette rencontre, Bruno Genesio a convoqué un groupe de 20 joueurs, dont Emanuel Mammana.

Après Bourg-en-Bresse et le Zénith, l’Olympique lyonnais affronte le Fenerbahçe à Istanbul ce samedi à 20h45 (21h45 heure locale). Pour son 3e match de préparation, Bruno Genesio a convoqué un groupe de 20 joueurs. L’objectif de cette rencontre sera d'augmenter le niveau de jeu. « J'attends une progression dans notre animation offensive et défensive et aussi une montée en puissance au niveau athlétique dans un environnement qui va se rapprocher de la compétition européenne. On a décidé de resserrer le groupe avec seulement 20 joueurs », a indiqué l'entraîneur lyonnais.

Mammana ne débutera pas la rencontre

Si plusieurs joueurs seront absents (Rybus, Kalulu et Nkoulou), Bruno Genesio a assuré la présence de la dernière recrue défensive de l’OL, Emanuel Mammana. S’il ne devrait pas débuter la rencontre, il devrait certainement rentrer en cours de match et faire ses grands débuts sous le maillot lyonnais.

Les 20 joueurs sont : Gorgelin, Grange, Mocio, Diakhaby, Gaspar, Mammana, Morel, Rafael Yanga-Mbiwa, Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Kemen, Tolisso, Cornet, Fekir,Ghezzal, Lacazette et Valbuena.

19 commentaires
  1. Ismael Bakekolo - ven 15 Juil 16 à 10 h 16

    Kalulu il est souvent blesser quand même.

    1. ptimic - ven 15 Juil 16 à 10 h 34

      mouais Kalulu c'est vraiment en dent de scie depuis une saison..
      ..et pourquoi Nkoulou toujours pas dans le groupe??

  2. OL-38 - ven 15 Juil 16 à 10 h 27

    Un bon groupe, en espérant voir Mammana faire ses premiers pas sou le maillot de L'OL

  3. david1989 - ven 15 Juil 16 à 11 h 03

    Concernant NKOULOU , le joueur est en phase de reprise (MAMMANA ayant déjà fait la reprise en Argentine, il est déjà prêt). Le STAFF ne veut pas prendre le risque avec le joueur comme ce fut le cas avec ROSE.
    J'aimerais bien qu'il signe le contrat pro de Gaspar. Je l'ai vraiment trouvé bon durant les match de préparation ainsi que Dhiakabi. Je pense qu'avec ses deux jeunes les transferts pour la défense sont bouclés.
    Lyon est actuellement sur PAVON, jeune aillier argentin pour pouvoir mettre Cornet dans l'axe (ceci est un bon choix)

    1. Gones2wano - ven 15 Juil 16 à 11 h 23

      A oui ? Ta vu ça où ? Pavon je connais pas, peux tu le décrire ?

    2. Gones2wano - ven 15 Juil 16 à 11 h 25

      Mammana je su8s trop pressé de ke voir jouer tout le monde le decrit comme enorme, sinon tant que valbuena nous bloque tout recrutement ça me fout les nerf, après si cornet et replacé dans l'axe tant mieux c'est son vrai poste, et le petit perron en option num 3 j'y crois, je lui trouve des réel qualités

  4. OLVictory - ven 15 Juil 16 à 11 h 58

    Pavon le petit joueur de Boca ?
    Ils l'ont acheté, puis ils l'ont prêté, ça serait étonnant qu'ils le vendent quasiment sans avoir joué chez eux. Ou alors c'est inquiétant pour son potentiel.

  5. OLVictory - ven 15 Juil 16 à 12 h 41

    Ils sont pas vernis à Monaco :
    AS MONACO ‏@AS_Monaco 14 minil y a 14 minutes
    Les Rouge et Blanc sont fixés : ce sera @Fenerbahce !
    ---
    Ils se tapent Fener en 3e tour de gâterie, et s'ils passent contre les turcs ils auront encore les barrages à passer, avec sûrement une très grosse pointure en face.
    Ne me parlez plus de podium en L1, ça ne correspond plus à rien. La 3e place est vouée à être un aller vers l'EL, mais avec 4 matchs en août à faire, probablement pour rien. En L1 il y a deux places pour la LDC, et de 2 à 4 pour l'EL. Et je maintiens qu'il vaut mieux finir 4e que 3e, c'est moins déstabilisant pour la gestion de la saison.
    Il a donc un TOP2 de L1, un TOP4 ou TOP5 ou TOP6 suivant les années, mais le TOP3 ne correspond plus à rien.

  6. david1989 - ven 15 Juil 16 à 14 h 09

    Oui Mammana risque d'avoir l'a même problématique que Darder, c'est à dire 6 mois pour etre à fond physiquement.
    Concernant PAVON , c'est que le joueur a une faible clause libératoire (2M je crois) et qu'il veut venir jouer un Europe.

  7. david1989 - ven 15 Juil 16 à 18 h 03

    Pavon aillier gauche, joueur agile, rapide, avec un super touché de balle.
    Sa clause libératoire n'est aujourd'hui pas élevé et dans sa manière de jouer c'est un peu un dybala.

  8. OLBeijing - ven 15 Juil 16 à 23 h 55

    Heu des news de nos joueurs? J'espère qu'ils vont pouvoir rentrer assez vite de ce bourbier avec le coup d'état en cours :/

    Est-ce que l'équipe o&l a des infos ?

    1. ROYALDULTON - sam 16 Juil 16 à 0 h 01

      Coup d’état en Turquie, l’OL bloqué dans leur hotel Mariott, putain quelle poisse pourquoi avoir programmé un match de prépa en Turquie avec tout ce qui se passe la bas Incompréhensible et en colère !!! avec les derniers attentats ces derniers jours c’est du suicide !!!!!

    2. ROYALDULTON - sam 16 Juil 16 à 0 h 04

      je suis les évènements sur la chaine AL JAZEERA en live les manifestants arrivent dans le centre ville ....!!!! j'ai l'impression que ça va mal se passer !!

  9. OLBeijing - sam 16 Juil 16 à 0 h 07

    Putain la poisse quoi, j'espère qu'ils réussiront à se sortir de la... Je regarde sur skynews, ça sent pas bon erdogan a demander à ce que la population descende dans les rues, quel inconscient.

    1. ROYALDULTON - sam 16 Juil 16 à 0 h 09

      oui c'est ce que j'ai décrypté il les incite à aller à l'aéroport !! ça sent pas bon !! mais quel crétin a eu cette idée de les envoyer en Turquie ???

      1. OLBeijing - sam 16 Juil 16 à 0 h 17

        Je suis d'accord avec toi en plus je n'aime pas la politique de ce pays... Ça sentait le roussi depuis un moment, pour avoir parler il ya quelques mois avec des turques à l'aéroport ataturk, ils sentaient le coup venir depuis un moment... Mais quand même j'espère que le club n'aura pas à payer son bon de sortie (et oui un coup d'état ça coûte des sous et les militaires ne seraient pas contre un coup de pouce).

  10. OLBeijing - sam 16 Juil 16 à 0 h 23

    Bon apparemment les manifestants commencent à repousser les militaires, en espérant que cela se calme vite.

  11. OLBeijing - sam 16 Juil 16 à 1 h 37

    Et puis je viens de penser qu'avec tout ça on va pas vendre Valbuena :/ c'est un peu moche de dire ça a la vue de l'événement mais bon... Quand même c'est chiant.

  12. Elyes WE Khan - sam 16 Juil 16 à 12 h 03

    EN attendant ils ne peuvent même pas rentrer au bercail..! Tout les vols vers la Turquie ont été suspendus..! PUTAIN QUELLE ANGOISSE pour les joueurs !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut