OL : un jeune espoir veut faire son trou

Louis Nganioni n'a pas encore disputé de rencontres officielles avec l'OL. Mais ce jeune lyonnais veut montrer le bout de son nez cette saison.

Le défenseur gauche habitué de l'équipe réserve a déjà évolué avec les Gones lors des matchs amicaux. Et il pourrait profiter des blessures pour faire son apparition avec le groupe professionnel. "De ce que je vois, je sens que je commence à compter aux yeux du coach. Il me fait souvent participer aux entraînements, j’ai repris avec les pros, j’ai joué des matches amicaux. J’ai parlé un peu avec le coach, il me conseille, me tire vers le haut. Je me donne à fond, je veux lui montrer qu’il peut compter sur moi. Avec les blessés à mon poste (Bedimo, Dabo Ndlr), je dois me tenir prêt pour montrer que je veux jouer. Je ne veux pas faire de la figuration, mais prouver que je peux jouer", a annoncé Louis Nganioni sur Foot Mercato.

Formé à Lyon, son objectif est clairement de signer un contrat professionnel à l'issue de la saison. "Je suis en dernière année stagiaire cette saison. On va donc voir comment ça va se passer. Si tout se passe bien, logiquement, il doit y avoir le contrat pro à l’arrivée. C’est une année capitale pour moi, il ne faut pas que je commette de faux-pas. Beaucoup de jeunes signent pros à l’OL, je me dis pourquoi pas moi. C’est à moi de bosser, de montrer au coach que je le mérite aussi", avoue-t-il, plein d'ambitions.

4 commentaires
  1. Avatar
    BonjourOl - mar 19 Août 14 à 11 h 24

    Jamais vu joué,mais bon si le coach a confiance en lui eh bah où est le problème,surtout que ce coach a confiance en bien des personnes

  2. MICAL
    MICAL - mar 19 Août 14 à 11 h 28

    Vu l'orientation de sa coiffure ,il serait beaucoup mieux en défenseur droit.

  3. Avatar
    OL-38 - mar 19 Août 14 à 15 h 30

    Ce Jeune Nganioni, est plein d'ambition, veut montrer de quoi il est capable et parait prometteur. Il devrais jouer 2-3 match pour faire son trou et montrer que L'OL peut conter sur lui. ALLER L'OL

  4. Valbranque
    Valbranque - jeu 18 Sep 14 à 9 h 58

    mdr Mical
    Lui et Umtiti formeraient symétrie parfaite en défense centrale

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut