Parc OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : un message de soutien à l'Ukraine sera diffusé dans les stades

La Ligue de football professionnel a décidé, à son tour, de soutenir l'Ukraine. Un message sera diffusé tout le week-end dans les stades.

Une semaine après le début de l'invasion russe en Ukraine et le conflit armé qui s'y déroule entre ces deux pays, les messages de soutien et de paix sont nombreux depuis plusieurs jours. Face à cette situation, la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé, à son tour, d'apporter son soutien au peuple ukrainien.


Dans tous les stades de Ligue 1 et Ligue 2


Pour montrer son soutien, l'instance a décidé de diffuser le message "Non à la guerre" dans l'ensemble des stades de Ligue 1 et de Ligue 2 durant tout le week-end.

5 commentaires
  1. VinZ - jeu 3 Mar 22 à 23 h 13

    Même à Monaco? Ah non mince ils jouent chez les sardines...

  2. montcoua - ven 4 Mar 22 à 9 h 00

    La petite cellule des activistes d'ultragauche dont la pensée unique oscille entre la vénération absolue de Juninho pour la partie sportive et celle de Maduro pour la politique (une sorte de "quoi qu'il en coûte" idéologique....) et dont l'obsession demeure la détestation systématique du monde occidental d'une manière générale, ne risque pas de venir apporter un quelconque soutien aux ukrainiens sous cet article.
    Ils préfèrent adopter la thèse poutiniste des agressions néo-nazies au Dombass (la palme à Rockaddict!) et de l'agressivité des impérialistes onusiens, comme en témoignent leurs remarquables réactions quasi épidermiques sur ce sujet tellement insupportable pour eux, mercredi soir:
    https://www.olympique-et-lyonnais.com/le-periple-de-frederic-supporteur-de-lol-de-lukraine-a-la-moldavie,251268.html
    Je laisse le mot de la fin au dénommé Rockadict qui synthétise parfaitement leur état d'esprit : "C'est fou comme les gens sont capables de se mobiliser pour des causes extérieures et pas pour la tyrannie qui s'installe dans leur propre pays". 😳

    1. XUO - ven 4 Mar 22 à 9 h 42

      S'ils n'existaient pas tu serais malheureux à les chercher sans les trouver. J'espère pour ma part qu'ils ne te répondront pas, ça en devient lassant pour eux-mêmes et la majorité des autres bloggers. En revanche, ils peuvent intervenir sur d'autres sujets, que tu n'as pas à choisir, ils en sont capables.
      J'ai pu vérifier à plusieurs reprises que tu n'es pas un noc mais dans le rôle de composition, tu fais mieux que te défendre.

      1. montcoua - ven 4 Mar 22 à 10 h 29

        Et bien moi, Xuo, ce qui me lasse c'est, lorsque j'ai 5 mn à passer sur ce site pour venir aux infos de mon club de toujours, de tomber sur leur prose: je ne développe pas c'est toujours pareil.
        Avant ça m'amusait de les piquer et de les faire s'enflammer si facilement.
        Aujourd'hui avec ce qui se passe en Europe, ces gens là me consternent.
        Libre à chacun de les lire sans réagir... mais les mots ont un sens , non ?

  3. Beeeeen - ven 4 Mar 22 à 11 h 01

    @Montcoua tu ne fais que les exciter ça ne sert a rien du tout. En plus ces tarés, enfin surtout le nolife de la nuit n’attendent que ça. Pourquoi il me cite aussi à ton avis alors que je parle pas avec lui ? Il n’attend que ça la confrontation. Il croit que ça me pique de m’appeler mister beeeen, il a douze ans dans sa tête.
    Le mec est fou, ça ne se raisonne pas un fou.
    Parler politique sur les réseaux sociaux ou internet avec des inconnus d’une part c’est jamais constructif mais en plus c’est la porte ouverte à des dérives en tout genre.
    Alors il vont continuer à venir te chercher et à te traiter d’idiot du village, ne te comporte pas comme tel, sois plus intelligent qu’eux.
    Vous pourrissez les conversations avec vos bêtises. Raison ou tord ça n’a aucune importance à partir du moment ou un gars fait 3 fois l’écran de mon iphone pour démontrer qu’il pisse plus loin que toi.
    Alors reviens au foot et ne secoue pas l’orangina.
    C’est pas juste un conseil, c’est une requête.
    Gracias 🙏 .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut