OL : un nouveau rendez-vous dans les prochains jours pour Lacazette

Si la réunion de lundi entre David Venditelli, l’agent de Lacazette, et Jean-Michel Aulas n’a pas fait avancer le dossier, un nouveau rendez-vous est prévu prochainement.

C’est le feuilleton du moment. Après les émois de vendredi dernier, les révélations du Parisien ce week-end et la réunion de lundi, l’affaire Lacazette rythme l’actualité sportive. Contacté par Le Progrès, David Venditelli a affirmé « qu’il n’y avait rien de nouveau dans le dossier », malgré la rencontre de lundi. Le quotidien ajoute qu’une autre réunion est prévue dans les jours qui viennent pour opérer un rapprochement.

Lors de la présentation du Grand Stade, Jean-Michel Aulas avait dévoilé le montant de l’offre de prolongation pour Lacazette. Cette information avait particulièrement agacé le clan du joueur. Son agent avait alors décidé d’y répondre pour démentir les informations.  

3 commentaires
  1. Avatar
    Lacalade - mer 24 Juin 15 à 11 h 51

    Sachant que Liverpool vient de signer Firminho... Les prétendants commencent a se faire rare...
    Le clan Lacazette souhaite une énième rallonge genre 4,5M/an et tout le monde sera content.

  2. Avatar
    Aliocha57 - mer 24 Juin 15 à 11 h 54

    Je trouve ça très bien que le montant réclamé par l'agent de Lacazette ait été dévoilé. D'abord, parce que ce montant est choquant par rapport au niveau réel et à l'expérience du joueur ; ensuite, parce que ça met Alexandre en porte-à-faux par rapport au reste de l'équipe (même si un avant-centre est traditionnellement mieux payé qu'un défenseur ou un milieu, le décalage de niveau par rapport aux autres, quand il existe, n'est pas tel qu'il justifie un tel écart de rémunération) ; enfin, car c'est un signal que le club envoie à d'autres joueurs qui pourraient avoir la folie des grandeurs... Conclusion : qu'Alexandre redescende sur terre et prolonge rapidement pour faire oublier cet épisode !

  3. Avatar
    OL-38 - mer 24 Juin 15 à 13 h 44

    Espérons que L'OL et Alex Lacazette parviennent à trouver un terrain d'entente.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut