OL : une défaite qui montre les limites des jeunes

Si la première mi-temps de l’OL a été convenable, la deuxième a montré les limites de la jeunesse lyonnaise. Un bon enseignement pour Hubert Fournier.

Avec les nombreuses éclosions de l’année dernière, l’OL a parfois donné l’impression d’avoir un vivier sans fond. Sauf qu’en toute logique, le club ne peut pas sortir des professionnels à la pelle. Même s’ils ont de la qualité, les jeunes ont montré leurs limites, ce mercredi, contre le PSV Eindhoven.

Face au champion des Pays-Bas, ils n’ont pas pu faire le poids. De quoi leur montrer le travail à accomplir pour Hubert Founier, comme il l’a concédé à 20minutes : « Oui, il faut être réaliste, la barre est pour le moment un peu trop haute. Ça montre aux jeunes tout le travail qu’il leur reste à accomplir pour prétendre à gagner du temps de jeu en équipe première. »

4 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - jeu 16 Juil 15 à 11 h 24

    ben franchement faire jouer la gambardella contre psv heindoven fallait pas s'attendre à des miracles...ç'est surement une stratégie du club de jouer contre des équipes plus fortes et plus affutées , je ne la comprends pas mais surement que fournier a ses raisons...

  2. Matt
    Matt - jeu 16 Juil 15 à 11 h 36

    Je crois que dans lancer autant en même temps sert à rien et ne leur rend aucunement service.

  3. Avatar
    Pamo01Michel - jeu 16 Juil 15 à 13 h 06

    Ils ont fait la Valais Cup, parce que c'est proche du camp d'entrainement, ils n'ont pas choisi les équipes….

  4. Avatar
    MrSFkik - jeu 16 Juil 15 à 13 h 37

    Le plus penible je trouve ce n est pas de tester des jeunes dans des matchs amicaux mais plus les blessures qui redeviennent une habitude de cette periode de l annee, je sais pas d ou ca vient.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut