Bleuets : "Une récompense" pour Fékir

Le milieu de terrain de l'OL a livré ses premiers mots sur le site officiel du club rhodanien.

Nabil Fékir a commenté sa convocation en équipe de France Espoirs : « Je suis évidemment très content, a-t-il indiqué. En plus, c’est ma première convocation. Je ne l’avais jamais été dans les catégories de jeunes. Je ne m’y attendais pas même si on m’en avait parlé. Je pense avoir fait un très bon début de saison."

Et de poursuivre : "C’est une récompense, une récompense que je dois aussi au staff, à mes coéquipiers. Ces deux matches face à la Suède sont importants. On va essayer de se qualifier. Aujourd’hui je suis très fier de cette sélection mais je suis au début de ma carrière et j’ai encore beaucoup de progrès à faire .»

 

2 commentaires
  1. Avatar
    BigG - ven 3 Oct 14 à 9 h 34

    « ON va essayer de se qualifier. »
    Je pige pas, son père avait pas dit que son fils avait choisit la sélection algérienne ?

  2. Avatar
    zikos35 - ven 3 Oct 14 à 11 h 00

    Non, sont père a choisi la sélection algérienne et essaye d'imposer son choix à son fils. Nabil est très indécis apparemment (ce qui peut se comprendre), cette première sélection avec les espoirs l'aidera peut être à faire son choix pour l'équipe A. Je serais ravi qu'il joue pour la France, s'il se décide en faveur de l'Algérie et bien tant mieux pour eux ils commenceront à avoir une équipe qui tient la route.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut