OL : une séance à la carte pour les Lyonnais

Au lendemain du match amical contre Chapecoense que les remplaçants de Strasbourg et les jeunes ont disputé, et à deux jours du déplacement à Rennes, les Lyonnais ont varié les plaisirs ce mercredi matin à l'entraînement.

Il fallait ménager les organismes ce mercredi matin à l'entraînement. Kenny Tete, Clément Grenier et Myziane Moalida, qui ont disputé ce mardi le match amical face à Chapecoense (2-1) n'ont donc pas pris part à la séance du jour. Tout comme Rafael, Jérémy Morel et Mariano Diaz qui étaient titulaires samedi dernier contre Strasbourg (4-0). Les autres ont varié les plaisirs. Les défenseurs et les milieux de terrain présents se sont adonnés à un « toro », alors que les offensifs Houssem Aouar, Nabil Fekir, Willem Geubbels, Amine Gouiri et Maxwel Cornet ont travaillé devant le but avec Gérald Baticle. Si Bertrand Traoré a effectué un footing en compagnie du préparateur physique Dimitri Farbos, avec aussi du fractionné et du renforcement musculaire, Memphis a préféré bûcher ses coups-francs. Durant toute la séance, l'ailier néerlandais a montré devant un public venu nombreux que la précision de son pied droit valait le détour. Ferland Mendy, quant à lui, n'a pas encore retrouvé ses coéquipiers puisqu'il est toujours victime de douleurs à la cheville et sera donc absent à Rennes, ce vendredi (20h45).

4 commentaires
  1. Avatar
    Gonzo - mer 9 Août 17 à 18 h 22

    Finis les coups francs Nabilou, maintenant c'est Memphis !

  2. Avatar
    Lyonnais69500 - mer 9 Août 17 à 21 h 32

    Mariano devait aussi tenter sa chance au CF il les tirs très bien

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - jeu 10 Août 17 à 9 h 17

      J'ai vu la sceance de Memphis franchement il rigole pas........
      .
      Sinon HS :
      Aucune recrue chez les féminines ???

  3. Avatar
    Yass Yass - jeu 10 Août 17 à 11 h 21

    Bonjour
    Quelqu'un peut me répondre concernant le tireur des pénalty ?

    J'étais au stade Samedi et j'ai remarqué que Fekir et Mariano se sont disputés le droit de tirer le penalty. C'est Fekir qui a eu le dernier mot et Mariano n'était pas content.

    Quelle est la hiérarchie décidée par le coach ?

    Merci

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut