OL : venez assister le lundi 19 octobre à « Tant qu’il y aura des Gones » avec Armand Garrido

Armand Garrido, entraîneur des U17 de l’OL, sera le prochain invité du talk-show « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement de l’émission ce lundi 19 octobre dans les locaux de TLM.

Ce lundi 19 octobre, votre émission dédiée à l’OL, « Tant qu’il y aura des Gones » accueillera Armand Garrido, l’entraîneur des U17 de l’Olympique lyonnais et formateur de Karim Benzema ou d'Anthony Martial. L’émission sera enregistrée à 15h (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon. Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
8 commentaires
  1. 19delgado - mar 13 Oct 15 à 14 h 22

    Le sculpteur de géants ! Le faiseur de montagnes !
    Pas de questions pour lui, juste un grand "MERCI" !

  2. maxlanders - mar 13 Oct 15 à 17 h 05

    On passe du fossoyeur au constructeur, de la gangrène à l'engrais, du massacreur à l'artiste. Beau contraste. la on pourra parler de code ADN de l'OL monsieur Bernini

    1. janot06 - mar 13 Oct 15 à 19 h 33

      Euh... le précédent invité était Bruno Genesio et tu nous dis "On passe du fossoyeur au constructeur, de la gangrène à l’engrais, du massacreur à l’artiste"...
      Un peu équivoque ta phrase, non ?
      (même si je crois deviner qui est celui que tu affubles de ces charmants épithètes...)

  3. Rafanol - mar 13 Oct 15 à 20 h 07

    Bonjour,
    L'ADN de l'OL, c'est la continuité du travail de ces lyonnais de souche passionnés, complètement imprégnés de la culture du club. Armand Garrido a formé des générations avec méthode et rigueur, pour que ces adolescents acquièrent toutes les qualités d'éventuels futurs professionnels.
    J'aurais aimé lui demander :
    . Si ses méthodes d'entraînement ont évolué au fil du temps, pour s'adapter à l'évolution des jeunes mentalités ou à l'apport des nouvelles connaissances.
    . Quels indices font penser qu'un jeune va réussir et pas l'autre ?
    . Voit-il actuellement dans son groupe des futurs très grand talents?
    . Il y a eu une période où l'on formait en France beaucoup de joueurs physiques capables d'appliquer strictement des schémas tactiques. Quelle place est actuellement laissée à la créativité dans la formation des jeunes joueurs ?

    Enfin, je souhaite le remercier pour l'excellent travail qu'il effectue à l'OL depuis de nombreuses années ; c'est aussi grâce à lui que l'on se régale au stade avec notre équipe. Bravo pour ce travail qui a été mis en lumière ces dernières années et sur lequel notre club a pu s'appuyer pour que les Lyonnais s'identifient totalement à leur équipe.

    Bonne émission (à laquelle j'aimerais beaucoup assister !)

  4. lichalopez - mer 14 Oct 15 à 9 h 05

    Le meilleur, bravo et merci pour tout ce qu'il fait. Toujours le 1er cité par les joueurs formés au club.

  5. rastaman - jeu 15 Oct 15 à 10 h 05

    pourrait il nous dire si à l'époque il pensait que benzema serait le futur attaquant de l'équipe de France ? et quant à Martial comment voit il les choses ?

  6. -bRoglin- - ven 16 Oct 15 à 11 h 42

    Merci à lui et tout son travail de fond et de l'ombre à l'OL…
    Je voulais savoir, lui qui connait bien nos jeunes joueurs de l'équipe première, s'il les pense capable de rebondir dans cette saison mal embarquée et entachée d'individualisme…
    Le groupe possède t il assez de qualité technique et/ou de caractère pour recréer une dynamique collective positive..
    Car pour l'instant, on est pas convaincu d'avoir une équipe..et pourquoi d'ailleurs.??? (renégociations.?, sur exposition.??)

    Bonne émission,

  7. Razik Brikh - ven 16 Oct 15 à 13 h 17

    Merci à tous. Si vous voulez venir assister à l'émission et même poser votre question en direct, il suffit d'envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut