OL : venez assister ce lundi à « Tant qu’il y aura des Gones » avec Jean-Marc Chanelet

L’ancien défenseur de l’OL, Jean-Marc Chanelet, sera le prochain invité de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement ce lundi 15 février dans les locaux de TLM.

L’ancien défenseur de l’Olympique lyonnais, Jean-Marc Chanelet, double champion de France (2002-2003) et vainqueur de la Coupe de la Ligue (2001) avec l’OL, sera invité sur le plateau de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » ce lundi 15 février. L’émission sera enregistrée à 15h00 (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.

2 commentaires
  1. Matt - ven 12 Fév 16 à 13 h 33

    Un extrait d'un entretien juillet 2013 avec jérémy Launier;

    " si tu demandes ce que les clubs où je suis passé retiennent de moi, on ne va pas te parler de mes qualités de footballeur. On te dira par contre : « Quelle caisse il avait ! » J’étais toujours devant aux footings et dans les tests physiques. Même aujourd’hui à 45 ans, si j’amenais les jeunes de l’OL au parc de Lacroix-Laval, ils ne me suivraient pas les gars !"

    Tu ne voudrais pas plutôt amener les pros ? ?

    Jean-Marc Chanelet, bienvenu à Tant qu’il y aura des Gones bonté !

  2. janot06 - ven 12 Fév 16 à 20 h 56

    Autre époque ; autres mœurs ; autre mentalité.
    Content de retrouver bientôt Jean-Marc Chanelet sur le plateau de TKYDG...bonté !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut