Ancien : Benzema regrette d'avoir "fait le malin"

Auditionné par la juge d'instruction en charge de l'affaire de chantage à la sextape, Karim Benzema a déclaré regretter avoir "fait le malin, l'acteur", en assurant à Mathieu Valbuena, qu'il avait vu la vidéo.

Le Parisien a publié ce vendredi, les déclarations de Karim Benzema concernant l'affaire de chantage à la sextape. Devant la juge d'instruction, le numéro 9 du Real Madrid a exprimé des remords suite à son attitude envers Mathieu Valbuena et a finalement avoué qu'il n'avait jamais visionné la vidéo en question : «J'aurais dû lui dire que je ne l'avais pas vue. Mais j'ai fait le malin, j'ai fait l'acteur, sur ce coup-là. Je ne l'ai jamais vue, cette vidéo». Une déclaration contraire à ce qu'a déjà pu dire le milieu de terrain de l'OL : «Il me certifie l'avoir vue. Il m'a juré sur sa fille, il a dit que c'était chaud».

Mis en examen le 5 novembre dernier pour «complicité de chantage» et «participation à une association de malfaiteurs», l'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais ne peut toujours pas rencontrer son coéquipier en équipe de France. Selon les informations du Parisien, la juge d'instruction ne souhaiterait pas lever le contrôle judiciaire dont le joueur madrilène fait l'objet.

8 commentaires
  1. jeepy - ven 12 Fév 16 à 10 h 20

    Sincèrement, on en n'a rien à cirer qu'il l'ait vu ou non !
    Ce n'est pas ce que la Justice lui reproche;

  2. gone24130 - ven 12 Fév 16 à 11 h 35

    Ca montre juste que d entrer il est pas clair.

    1. ROYALDULTON - ven 12 Fév 16 à 14 h 56

      c'est une trompette ce mec, j'espère simplement qu'il n'Ira pas en EDF, il y a des jeunes bien plus compétants, et qui aime le maillot de la France, il ferait mieux de mettre une partie de ses revenus à son éducation et instruction...!

  3. OLVictory - ven 12 Fév 16 à 15 h 33

    J'ai fait l'acteur, ça veut dire qu'il a menti ? C'est une expression de la cité je suppose, une périphrase de racaille...

    1. ol-91 - ven 12 Fév 16 à 17 h 37

      Je pense qu'il veut dire qu'il a voulu se mettre en avant et jouer les premiers rôles. Le grand-frère, quoi. De toute façon, en restant sur l'image du théâtre, Karim est dans un débat cornélien : rester fidèle sans conditions aux vieux copains (pas toujours très nets) ou s'en débarrasser une fois pour toutes, pour sauvegarder sa carrière.

      1. OLVictory - dim 14 Fév 16 à 19 h 05

        C'est pas un débat cornélien, c'est juste une affaire de morale. Il n'y aucun débat dans cette affaire, son "vieux copain" comme tu dis, n'était pas en danger, il était juste attiré par l'argent. Pour un esprit sain la question ne se pose même pas.

  4. Monrne - dim 14 Fév 16 à 18 h 02

    Il n'a plus sa place en EDF où il n'a jamais apporté grand chose d'ailleurs.Place à la jeunesse Martial, Coman entre autre

  5. Junioui - lun 15 Fév 16 à 19 h 44

    Je ne comprend pas tout non plus du langage Benzéma .
    Faire l'acteur ?
    Je crois qu'il va aller le faire avec son pote taulard , l'acteur , mais sur une autre scène que celle de l'équipe de France .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut