OL : venez assister ce lundi à « Tant qu’il y aura des Gones » avec Yohan Lidon (champion du monde de muay-thaï)

Onze fois champion du monde et cinq fois de champion de France, Yohan Lidon sera le prochain invité de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones ». Vous pouvez assister à l’enregistrement ce lundi 29 février dans les locaux de TLM.

Adulé en Thaïlande, pays dans lequel son sport est roi (muay-thaï), Yohan Lidon (onze titres de champion du monde, cinq de champion de France et cinq tournois internationaux), sera invité sur le plateau de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » ce lundi 29 février. L’émission sera enregistrée à 15h00 (il faut venir à 14h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.

2 commentaires
  1. fekirisback - sam 27 Fév 16 à 21 h 09

    Ce mec n'est pas très connue ici y'a du en avoir des surprises sur Lyon il cogne grave c'est une star mondial mais pas en france ... Aulas c'est simple boufal rabiot n'tep voilà la liste des joueurs a faire venir et la PT être qu'on aura la 2 équipe de l1

  2. OL-38 - lun 29 Fév 16 à 10 h 04

    Il me fais penser à Tony Jaa dans Ong Bak. Très bon film, le scènes de combats réelles sont impressionnantes

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut