Cameroun (Photo by AFP)

OL : vers la 50e sélection de Karl Toko-Ekambi avec le Cameroun

Karl Toko-Ekambi a été appelé par la sélection camerounaise, pour les matches face au Kenya et au Burundi. S'il joue lors des deux rencontres, il aura passé la barre des 50 sélections avec les Lions indomptables.

Du 30 mai au 14 juin, se dérouleront les confrontations des équipes nationales africaines pour le compte de la période FIFA. La sélection camerounaise menée par Rigobert Song a communiqué vendredi la liste des 25 joueurs appelés pour les matches face au Kenya et au Burundi. Sans réelle surprise, Karl Toko-Ekambi est convié. Et s'il est titularisé, ou bien qu'il entre en jeu dans chacune de ces deux rencontres, l'attaquant de l'OL aura honoré en tout 50 sélections avec les Lions indomptables. Le natif de Paris compte en effet pour le moment 48 apparitions, pour 11 buts marqués.

Toko-Ekambi avait porté maillot du Cameroun pour la première fois en juin 2015, face au Burkina Faso. Il évoluait alors en Ligue 2, au FC Sochaux. Le droitier avait d'ailleurs délivré ce soir-là une passe décisive pour Clinton Njie, qui était quant à lui Lyonnais.

4 commentaires
  1. Jean-Jacques 2 bouts - ven 27 Mai 22 à 16 h 57

    Il est clairement indéboulonnable.

    1. Tigone - ven 27 Mai 22 à 17 h 01

      Bien d'accord !
      Sur son côté, il fait mal aux adversaires...

      Vraiment surpris de sa célébration polémique.

      1. Lyon1950 - ven 27 Mai 22 à 18 h 05

        C'est du passé Tigone, seul compte ce qu'il fait (bon, rien actuellement pour l'OL) et fera.

  2. JUNi DU 36 - ven 27 Mai 22 à 22 h 06

    Meilleur buteur (avec je ne sais plus qui) en Europa ligue avec 6 buts, on pourra dire qu'il aura été performant et décisif lui au moins contrairement à tous les autres attaquants de l'ol. Et après ça des débiles osent le siffler et insulter sa famille 🤮🤮
    J'espère qu'il va rester, on a besoin d'un joueur comme lui, régulier et qui mouille le maillot.
    18 buts dont 6 en Europa ligue
    7 passes décisives
    Encore bravo Toko 👏

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut