OL : vers une revalorisation salariale pour Ndombele ?

Après avoir prolongé Houssem Aouar et Ferland Mendy, l'OL pourrait également réévaluer le contrat de Tanguy Ndombele, avec à la clé une revalorisation salariale.

Définitivement lyonnais depuis quelques jours, Tanguy Ndombele est très convoité.  Le milieu de terrain a disputé une saison très prometteuse, et l'OL va devoir trouver les solutions pour le garder. Désormais sous contrat jusqu'en 2022, le Français pourrait se voir accorder une revalorisation salariale, selon Goal. Pour ça, l'Olympique lyonnais, qui posséde une forte masse salariale, devra certainement vendre. Cependant, le club rhodanien ne s'opposerait pas non plus à un départ, en cas d'offre conséquente pour son milieu de terrain. "Je souhaite le conserver, on souhaite garder notre ossature, déclarait Bruno Genesio, mardi. Après, le marché est fou. On ne sait jamais. Il est beaucoup trop tôt pour dire que toutes les portes sont fermées." Lyon devrait quand même consentir à quelques efforts financiers pour conserver son international Espoirs.

10 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 6 Juil 18 à 9 h 54

    C'est inévitable...Si le club la joue trop ferme, on risque de le perdre dés cet été.
    Si on le dispose dans de bonnes conditions contractuelles, il pourrait même être plus patient et viser l'EdF depuis l'OL..moi je crois qu'on peut le garder 2 ans au moins..mais faut s'en donner les moyens..

  2. MICAL
    MICAL - ven 6 Juil 18 à 10 h 19

    Lyon devra vendre pour conserver Ndombele? On a déjà vendu pour 60 M et si la masse salariale est élevée c'est parce que certains ont des salaires hors de proportions avec leur réelle valeur.Bien payer les très bons est indispensable aujourd'hui et le budget de Lyon le permet.

  3. OLVictory
    OLVictory - ven 6 Juil 18 à 10 h 36

    Un article sur les salaires sans donner aucun chiffre ^^
    D'après le statut de Tanguy, 21 ans, pas international A , une saison en L1, en toute logique l'OL a du le recruter avec un salaire de moins d'un million par an.
    Est-ce qu'il mérite sportivement une augmentation ? Evidemment !
    Vu la grille de salaires, il devrait se situer entre le salaire de Tete, 1,7 millions/an et celui de Cornet, 2,2 M/an.

  4. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 6 Juil 18 à 10 h 43

    Cornet aussi bien payé ça me fait mal au cul..J'hurlerai pas au scandale si Ndombele touche jusqu'à 3M€..ca pourrait le calmer 2 ans et miser long terme sur lui..Par contre, je vend Cornet au premier intéressé...Terrier le remplacera avantageusement..

    1. OLVictory
      OLVictory - ven 6 Juil 18 à 12 h 43

      Il faut en garder sous le pied pour une prochaine prolongation, pas tout tout de suite.
      S'il devenait international A après une saison à 50 matchs, par exemple, ce qui n'est pas déconnant vu sa progression.

  5. Avatar
    dada - ven 6 Juil 18 à 10 h 48

    Bien sur un coup de pouce est nécessaire le joueur le sait et son agent va utiliser l'intérêt de certains clubs pour revoir le contrat de tanguy
    Et ça va pas être le seul à aller négocier c'est comme ça tout les ans alors là avec la LDC en.cadeau pourquoi se gêner.
    C'est aussi vrai qu'en France la masse salariale bouffe presque toute la recette d'un.club et ça c'est un.vrai problème. On vend du bétail pour pouvoir nourrir les animaux restant et les salariés c'est pas humain. Tout les joueurs sont trop payé.

    1. OLVictory
      OLVictory - ven 6 Juil 18 à 12 h 45

      C'est un des rares boulots où ceux qui transpirent empochent l'essentiel des fruits de leur travail. Le foot pro c'est le secteur d'activité le plus juste et le plus équitable, finalement.

      1. -bRoglin-
        -bRoglin- - ven 6 Juil 18 à 14 h 34

        Dit comme ça ça pousse à réfléchir..^^

  6. Avatar
    mwayovie - ven 6 Juil 18 à 12 h 37

    Allons-y pour la revalorisation salariale. Tanguy le mérite.

  7. Avatar
    Le Condor - ven 6 Juil 18 à 20 h 56

    Oui, bien sûr, il faut lui proposer une prolongation avec une revalorisation salariale. C’est normal,

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut