Lyon’s Dutch defender Kenny Tete kicks the ball during a friendly football match between Olympique Lyonnais (OL) and Ajax Amsterdam on July 18, 2017 at the Pierre Rajon stadium in Bourgoin-Jallieu. / AFP PHOTO / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK

OL - Villarreal : Tete finalement absent

Alors que Rafael sera de retour, Kenny Tete lui sera absent pour la réception de Villarreal (jeudi 21h 5).

Une incertitude demeurait sur le joueur qui sera titulaire à droite de la défense lyonnaise, jeudi, pour le 16e de finale de Ligue Europa contre Villarreal (21 h 5 au Groupama Stadium). Le doute n’existe plus, car Kenny Tete sera finalement absent du groupe. Bruno Genesio a annoncé son forfait cet après-midi. Le latéral néerlandais ratera également le déplacement à Lille ce week-end. Récemment blessé, Rafael sera lui bien de retour. Il postulera naturellement à une place de titulaire au poste de latéral droit.

 

6 commentaires
  1. Avatar
    Goneforlife - mer 14 Fév 18 à 22 h 45

    Tres bien

  2. Avatar
    jeepy - jeu 15 Fév 18 à 4 h 55

    Dans ses discours, Bruno á toujours la solution... Malheureusement ce ne s,ont que des paroles.... Avoir une défense stricte est un gage de solidité mais pour gagner il faut aussi mettre des buts en jouant en équipe et non oas chacun pour sa peau....

  3. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 15 Fév 18 à 9 h 54

    C'est pas une bonne nouvelle car si Rafael n'est pas au top (retour blessure on nous dit) ou qu'il se reblesse on fait quoi ?
    Y a bien Gedeon Mais on l'a jamais vu en equipe 1ère

    1. Avatar
      fandelol - jeu 15 Fév 18 à 12 h 23

      Ce sont les aléas des blessures, on n'a pas les moyens de tripler les postes. Mais on doit surement avoir un défenseur capable de jouer à droite pour dépanner (Marcal ou Mendy)

  4. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 15 Fév 18 à 10 h 00

    Et puis il doit même pas Etre dans le groupe je suppose

  5. Avatar
    blackol - jeu 15 Fév 18 à 12 h 31

    rafael ne devrait pas être trop sollicité et tant mieux...Villareal est une equipe qui joue bcp dans l'axe et utilise trés peu les ailliers.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut