©Stéphane Guiochon / OL

OL - Villefranche (2-0) : "On apprécie le management de Bosz", insiste Damien Da Silva

Pour l'instant, l'OL vit une préparation parfaite. Sous les ordres de Peter Bosz, le club rhodanien a remporté ses trois premiers matches amicaux. Damien Da Silva a indiqué que les joueurs appréciaient le "management" du coach néerlandais.

Titulaire contre Villefranche samedi (2-0), Damien Da Silva a vécu son premier match dans son nouveau stade. Un moment important pour la nouvelle recrue, arrivée libre du Stade Rennais. "On était impatients d'évoluer au Parc OL. J’ai joué ici comme adversaire. On retrouve petit à petit les supporteurs, c’est bien", s'est-il réjoui.

"On prend nos marques."

Pour l'instant, la préparation de l'Olympique lyonnais avance bien, et les Rhodaniens semblent s'accommoder des méthodes de Peter Bosz. "On découvre le style de management de l'entraîneur. Les joueurs apprécient beaucoup, c’est génial, a assuré le défenseur central. On prend nos marques." Il reste encore quelques semaines à l'ancien Caennais et à ses partenaires pour maîtriser les préceptes de jeu du nouveau coach avant le début du championnat le week-end du 7 août.

3 commentaires
  1. Darn - dim 18 Juil 21 à 18 h 21

    N'ayant pas vu le premier match, qu'avez-vous pensé de la charnière Diomandé/Da Silva ?

  2. coeur-de-lyon - dim 18 Juil 21 à 20 h 32

    et bien da Silva je l'ai trouvé plus solide et plus rapide que Marcelo.
    je pense qu'il peut lui piquer sa place .
    diomande bon mais encore jeune il doit prendre de l'expérience mais je le trouve meilleur que mouctar diakaby par exemple

    1. Darn - lun 19 Juil 21 à 10 h 10

      Merci !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut