Griedge Mbock (Photo by Adrian DENNIS / AFP)

OL : Wendie Renard adresse un beau message à Griedge Mbock

Le match entre l'OL et Guingamp vendredi (4-0) a marqué le retour à la compétition de Griedge Mbock. Absente pour cette affiche, Wendie Renard a adressé un message à sa coéquipière de la charnière centrale.

Griedge Mbock et Wendie Renard se côtoient depuis 2015 à l'OL. Elles ont formé de nombreuses fois la charnière centrale des Fenottes sur les dernières années, avant la grave blessure au tendon d'Achille de la joueuse de 26 ans en 2020.

"Je suis heureuse et fière de toi"

L'ancienne défenseuse de Guingamp a fait son retour à la compétition lors du match entre l'Olympique lyonnais et l'EAG vendredi (4-0). Un soulagement pour elle, mais également pour sa coéquipière, qui n'a pas caché sa joie de la revoir sur les terrains. "Je t'ai vu galérer, souffrir, travailler dur, toujours avec le sourire. Même si je savais que tu en avais marre (pour ne pas dire autre chose). Je suis heureuse et fière de toi", a écrit Renard sur Twitter.

Il faudra tout de même attendre un peu pour revoir les deux footballeuses associées dans l'axe rhodanien. La capitaine de l'équipe de France est touchée pour encore une dizaine de jours suite au dernier rassemblement des Bleues (lire ici).

1 commentaire
  1. Le Bon - sam 25 Sep 21 à 16 h 33

    Très bien, mais la dernière phrase est de trop...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut