Michail Antonio (West Ham) (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - West Ham : Michail Antonio affiche sa confiance

Avant de retrouver l'OL ce jeudi (21h), l'attaquant de West Ham, Michail Antonio, a affiché toute sa confiance et sa détermination concernant la qualification de son équipe.

Après avoir résisté pendant une mi-temps en infériorité numérique lors de la première manche, West Ham est visiblement décidé rejoindre les demi-finales de la Ligue Europa. Pour cela, il devra s'imposer dans le stade de l'OL ce jeudi (21h). Une détermination affichée par l'attaquant Michail Antonio"La semaine dernière, nous avons terminé à dix et nous avons montré notre résilience, a-t-il retenu. Nous avons réussi à prendre la tête, et maintenant nous sommes entrés dans ce match à 1-1. Il y a tellement d'équipes de qualité en Premier League et en Europe, mais nous pensons que nous pouvons gagner contre n'importe qui et c'est le plan : venir ici et gagner."


"Nous avons cette confiance en nous"


Peu habitués à jouer la coupe d'Europe, et donc encore moins des rencontres aussi prestigieuses, les Hammers ont tout de même pour eux d'évoluer dans une championnat avec de très grandes formations. "C'est une grande opportunité pour nous et un rêve devenu réalité d'arriver aussi loin. Nous n'allons laisser personne nous le prendre. Nous avons battu Liverpool cette saison, nous avons livré de bons matches contre Manchester City, donc nous avons cette confiance en nous, et c'est ce qui nous donne cette motivation", a expliqué le Jamaïcain.

S'il n'a pas marqué à l'aller, Antonio a démontré qu'il serait difficile à bouger dans les duels. Une arme qu'avait néanmoins su limiter l'Olympique lyonnais. Selon l'avant-centre, son adversaire pourrait modifier sa manière d'évoluer. "Lyon aimait beaucoup avoir la possession de balle et ils l'ont ralentie, surtout parce qu'ils jouaient à l'extérieur, a-t-il observé. Mais maintenant, devant leur public, ils peuvent complètement changer cela."

5 commentaires
  1. Darn - jeu 14 Avr 22 à 10 h 37

    Il a vraiment dit "résilience" ?

  2. OLVictory - jeu 14 Avr 22 à 10 h 40

    "Lyon aimait beaucoup avoir la possession de balle et ils l'ont ralentie, surtout parce qu'ils jouaient à l'extérieur, a-t-il observé. Mais maintenant, devant leur public, ils peuvent complètement changer cela."

    Nos problèmes sont parfaitement lisibles par les adversaires.
    Ca fait mal de s'en rendre compte

  3. juninho pernambucano - jeu 14 Avr 22 à 11 h 56

    "Je travaille actuellement assez dur pour penser à mes célébrations. Je regarde sur YouTube et je pense que certaines choses peuvent devenir virales. Vous le verrez ce soir quand je vais marquer."

    Pout ceux qui ont écouté toute l’interview, ils ont un certain excès de confiance et j’espère qu’on lui fera fermer sa bouche..

    1. Darn - jeu 14 Avr 22 à 17 h 53

      Il n'a pas vraiment dit ça ?

  4. OL-91 - jeu 14 Avr 22 à 18 h 25

    Il parle comme un attaquant habitué à partir dans le dos. Ce n'est pas notre spécialité (ou une de nos lacunes) Antonio est rapide, bien sûr, mais assez lourd dans le mouvement.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut