(Photo by FABRICE COFFRINI / AFP)

OL - Zénith Saint-Pétersbourg : Jason Denayer de retour

Blessé au genou avec la sélection Belge la semaine dernière, Jason Denayer devrait faire son retour en Ligue des champions ce mardi face au Zénith Saint-Pétersbourg.

Jason Denayer devrait tenir sa place en défense centrale ce mardi à 18h55 contre le Zénith Saint-Pétersbourg. Après avoir manqué le déplacement à Amiens de vendredi, un point sur son état de santé devait être fait samedi au sein du club.

Marcelo, qui l'a remplacé à Amiens, devrait retrouver sa place sur le banc, à moins que sa solide prestation de vendredi ne lui permette d'intégrer le côté droit de la charnière centrale en lieu et place de Joaquim Andersen, en difficulté depuis son arrivé dans le Rhône.

Jason Denayer n'a manqué aucun match de Ligue des champions depuis son arrivée au club l'été dernier, soit 8 matchs joués dans leur intégralité, pour un seul carton jaune et aucun carton rouge. Sur ses 49 matchs disputés avec le maillot de l'OL, il n'a écopé que de 3 cartons jaunes et aucun carton rouge, ce qui démontre une certaine propreté dans ses interventions et une bonne anticipation.

3 commentaires
  1. Toitoi
    MoiMoiOuMoi - dim 15 Sep 19 à 14 h 40

    "Après avoir manqué le déplacement à Amiens de vendredi" et je dirais même après nous avoir manqué lors de ce déplacement.

    C'est une équipe de Jason qu'il faudrait. Enfin, dans l'état d'esprit. Et les qualités sur le terrain.

  2. JFOL
    Juni forever OL - dim 15 Sep 19 à 15 h 00

    Avec deneyer, Koné et Mendès, on sera bien meilleur !
    Ces 3 joueurs sont indispensables car deneyer est le maître de la défense, on retrouvera Dubois a droite et Mendès est pour moi notre meilleur milieu de terrain depuis des années, problème, autour de lui, c'est faible !
    Je pense qu'on va gagner mardi

    1. poussin
      poussin - dim 15 Sep 19 à 18 h 59

      "gagner" c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs . OK on va avoir des joueurs frais pour la LDC , mais on est loin d'un match facile comme Amiens (oups, j'ai dis facile).

      Denayer, mendes, menphis, koné seront normalement au top (les cadres de l'équipe en somme). Dubois à droite pourquoi pas mais Tete sort de bons matchs pourquoi l'enlever alors que Dubois n'est pas étincelant . Décision qui reviendra au coach.

      Ma seule interrogation c'est Aouar en faite parce qu'il est clairement pas à fond (confert ses derniers matchs ) ni en forme physique à 100% (blessures adducteurs).Je le soupçonne de s'être préserver contre Amiens en seconde mi-temps volontairement. Si j'étais coach , ça m'aurait pas plu.

      JRA a l'air plus motivé et toussart peut être utile associé à mendes (mais pas seul devant la défense) puis Jean Lucas est loin d'être dégeu ou avare d'effort pour l'instant même si il ne joue que des bouts de match . A voir, s'il est capable de tenir un rôle plus défensif.

      beaucoup de solution pour le coach sauf traoré mais on sait qu'ils sont capable de se surpasser pour de telles événements puisque leur but c'est de rejoindre un grand club .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut