(Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

OM : l'OL "n'est pas une équipe en vacances", selon Payet

Même si l'OL a peu de chances d'accrocher une place en coupe d'Europe à l'issue de la saison, Dimitri Payet (OM), ne voit pas une équipe lyonnaise démobilisée avant le choc de dimanche (20h45).

Dimanche, il devrait être l'un des acteurs importants de cet OM - OL comptant pour la 35e journée de Ligue 1. Dimitri Payet, qui observe son futur adversaire du haut de la 2e place marseillaise, s'attend à une opposition relevée. "C'est une équipe avec un effectif de grande qualité bâti pour l'Europe. Il faudra faire un match consistant sur la durée. En les voyant jouer, je ne pense pas que ce soit une équipe en vacances, au contraire, a analysé le meneur de jeu. Ils savent qu'ils doivent faire un sans-faute pour avoir une chance d'être en Europe. Ça reste un match particulier, on veut consolider notre classement."


"Je n'étais pas en condition de revenir sur le terrain"


Le joueur de 35 est également revenu sur l'incident qui avait provoqué l'arrêt du match aller. "Je n'étais pas en condition de revenir sur le terrain après le jet de bouteille, a-t-il assuré. On va dire que c'est passé, ça nous a touchés et consolidés, dans la mesure où je pense que ces faits, celui-là et celui de Nice, nous ont apporté plus de sécurité dans les stades. Des mesures sont prises."

3 commentaires
  1. Juni forever OL - sam 30 Avr 22 à 18 h 23

    "L'ol n'est pas une équipe en vacances "
    Lol
    Il se fou bien de nous et de notre club !
    Il a malheureusement bien raison, l'OL ne joue presque plus rien, une première depuis 30 ans

  2. poussin - dim 1 Mai 22 à 7 h 05

    je rêve de voir ce club 4 eme !! aidons les .

  3. Olyonn@is - dim 1 Mai 22 à 12 h 01

    Certains joueurs sur certains matchs ressemblaient vachement à des touristes pourtant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut