OM-OL : Avec Delgado et Cissokho

Claude Puel a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de l'OL à Marseille, demain soir à 21h00.  Bastos, encore souffrant de sa blessure aux ischio-jambiers, Boumsong (mollet) et Makoun (adducteurs) n'en font pas partie. En revanche, Cissokho et Delgado seront bien du voyage dans la cité phocéenne. Un déplacement à enjeux pour l'OL et l'OM qui restent encore dans la course au titre. Lyon voudra faire un coup à Marseille dans un Vélodrome où les phocéens auront la pression face à un public qui attend de voir son équipe renouer avec la victoire. D'autant que pour ce choc olympique, les Marseillais seront privés de Koné, Cheyrou et Abriel, tous trois blessés durant l'élimination face au Benfica jeudi dernier.

Les lyonnais auront donc réellement un coup à jouer, d'abord reléguer l'OM à quatre points, ensuite, continuer sa marche en avant à la conquête du podium. Nul doute qu'une victoire de l'OL demain soir en terres marseillaises marquerait un tournant dans la course au titre. A l'inverse, une défaite de Lyon verrait l'OM passer devant les lyonnais au classement. Beaucoup d'attente donc autour de ce "classico", d'autant que le match aller laisse entrevoir un match plaisant et fort en rebondissements.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Cris, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Bodmer, Källström, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Ederson, Delgado, Govou, Belfodil, Gomis, Lisandro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut