OL – OM (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OM - OL programmé dimanche 1er mai à 20h45

Pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, le match entre l’Olympique de Marseille et l'Olympique lyonnais et  a été programmé le dimanche 1er mai à 20h45. Il sera retransmis sur Amazon Prime Video.

Un choc qui en sera vraiment un au classement ? Il reste cinq matchs à l’Olympique lyonnais pour redresser la barre avant l'OM et tenter de se relancer dans ce fameux objectif qu’est l’Europe. Le déplacement au Vélodrome pourrait donc coûter cher dans cette course européenne. Le rendez-vous est programmé pour le dimanche 1er mai prochain à 20h45 (Amazon Prime Video) et on peut être certain qu’il n’y aura pas de repos sur la pelouse marseillaise. 

Deuxième du championnat avec 53 points, les préoccupations de l’OM sont bien loin de celles de l’OL. Les hommes de Jorge Sampaoli sont en ballotage favorable pour retrouver la Ligue des champions même si la course à trois avec Rennes et Nice s’annoncent palpitante. En tout cas, un Olympico reste un match à part qu’importe le classement des deux équipes et celui du 1er mai ne devrait pas déroger à la règle. Les incidents du match aller ainsi que le report suivi de la victoire lyonnaise avaient rajouté un peu plus de piquant aux relations déjà volcaniques entre les deux formations. 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut