(Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

Marseille : Sampaoli tacle l'OL au sujet de Payet

Touché par un projectile lors du match OL - OM, Dimitri Payet a depuis repris la compétition. Son entraîneur, Jorge Sampaoli, a lancé une pique à l'Olympique lyonnais pour son comportement envers son joueur.

L'histoire autour du match OL - OM du 21 novembre dernier est loin d'être terminée. En plus du juridique, les deux clubs ne cessent de s'envoyer des piques. Après Jean-Michel Aulas et l'Olympique lyonnais jeudi, c'est Jorge Sampaoli qui en a remis une couche en conférence de presse ce vendredi.

"Nous devrions faire bloc tous ensemble"

L'entraîneur phocéen a critiqué l'attitude de ses adversaires après l'incident du jet de bouteille. "On doit aussi être proches de Payet, un joueur qui apporte beaucoup de joie à la Ligue 1. S'il est touché (moralement), ça me préoccupe personnellement. Je ne peux pas juger ce qui ne peut pas être modifié. Les décisions sont prises par des gens compétents. Normalement, les footballeurs et les staffs devraient répondre en commun contre ce type de choses. Aucun joueur, ni entraîneur de Lyon n'est venu le voir dans le vestiaire, regrette-t-il. Nous sommes rivaux mais avant tout des collègues de travail. Nous devrions faire bloc tous ensemble et peut-être à l'avenir modifier les choses avec unité. S'il n'y a pas d'unité, il n'y a pas de solution."

9 commentaires
  1. OLenDetresse - ven 17 Déc 21 à 16 h 30

    Il est difficile de ressentir de la pitié ou même plus généralement des sentiments positifs envers des individus tels que Payet.
    Si tu te comportes trop souvent mal, ne t'attends pas à ce que l'on verse une larme s'il t'arrive malheur.

  2. XUO - ven 17 Déc 21 à 17 h 16

    Si un Lyonnais était entré dans le vestiaire marseillais que n'aurait-on pas dit ? Je vous laisse deviner les surenchères...

  3. Roberto Cabanas - ven 17 Déc 21 à 17 h 38

    Sampaoli...
    Foutraque les bras tatoués a la jeune puceau.
    BOuffeur d anxiolitiques et un problème avec sa mère.

    En revanche en barbecue il n est dans la même dimension. Respect.

    Au-delà de ca j ai horreur des clichés

  4. OL-91 - ven 17 Déc 21 à 17 h 41

    Sampaoli, affaire classée.

  5. chiesaninho - ven 17 Déc 21 à 18 h 13

    Le discours est un brin démago (je le vois mal apaiser les tensions au match retour en cas de problème, histoire d'être en accord avec ses paroles d'évangiles... c'est beau, c'est juste dans l'absolu... mais bien loin de son pédigré ! sans parler du palmarès de son club, dans ce type d'histoires).

  6. Juninho Pernambucano - ven 17 Déc 21 à 18 h 39

    Quel guignol. Son Payet qui simule et n'avait rien , même l'arbitre n'a pas eu besoin d'aller voir son cinéma dans le vestiaire.

  7. zikos35 - ven 17 Déc 21 à 19 h 59

    Quand je lis les commentaires débiles sous l'article je me dis qu'on n'est pas rendu... Un joueur, peu importe ce qu'on pense, de lui, s'est fait agresser sur notre pelouse en plein match. Et vos seuls réactions sont "c'est Payet on s'en fout"...

  8. OctoGone - ven 17 Déc 21 à 20 h 03

    Quand Payet était au sol il y avait plus de Lyonnais que de Marseillais autour de lui.
    Et dans les vestiaires j'aurais aimé voir comment aurait été reçu un de nos joueurs.

  9. toinio - ven 17 Déc 21 à 21 h 46

    Payet, c’est bien le mec qui nous montre ses « grosses » baloches au Vélodrome il y a 2 ans et qui chie sur l’OL régulièrement, en relatant son passé stéphanois ?

    Ouais ouais le pauvre, on va aller dans le vestiaire l’encourager de bien chercher à niquer l’OL pour pas grand chose.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut