Parc OL : la pelouse du centre d'entraînement est posée

Juste en face du Parc OL, inauguré le 9 janvier dernier, le centre d'entraînement professionnel sera terminé cet été. La pelouse du terrain principal est désormais posée.

À compter du mois de juillet prochain, les entraînements du groupe professionnel de l'Olympique lyonnais s'effectueront à Décines, juste à côté du Parc OL. Une page qui se tourne après les années passées à Tola Vologe, mais ce centre qui accueillera les équipes féminines et masculines affiche plus de modernité. Il comprend notamment une piste de marche aquatique pour la récupération, ainsi qu'un terrain couvert.

Pour accueillir les matchs des Fenottes et de la CFA, une tribune de 1 500 places a également été érigée autour du terrain principal. Celui-ci est désormais pratiquement terminé, comme le montre l'image prise par OLTV.

7 commentaires
  1. Gones2wano - mar 26 Avr 16 à 13 h 28

    Peut être que la malédiction des soit disant terrain de tola vologe qui favorise les blessure des aducteurs, ischio, tendon, cheville, genoux, dos, orteils, migraine etc se termineront et que nous ayons enfin un effectif avec 90% de joueur aptes et non 40% comme chaque année

    1. Sylvestre - mar 26 Avr 16 à 23 h 53

      Tu as oublié cette terrible épidémie d'ongles incarnés ...

  2. OLVictory - mar 26 Avr 16 à 13 h 46

    Ca veut dire que le centre de formation et les terrains d'entrainement des pros ne seront plus sur le même site, j'avais pas capté ce détail.

  3. Altheos - mar 26 Avr 16 à 14 h 40

    Il ne parle que du centre d'entraînement. Je ne sais pas si le centre de formation va déménager aussi.

  4. ferenc119 - mar 26 Avr 16 à 15 h 39

    En effet, le centre de formation mixte sera sur Meyzieu et le centre d'entrainement (mixte lui aussi) sera à Decines.

    1. OLVictory - mar 26 Avr 16 à 16 h 59

      Oui voilà, j'avais pas bien saisi ça.

  5. Pentagruel - mar 26 Avr 16 à 16 h 37

    En espérant que celui-ci ne soit pas construit sur un ancien cimetière indien: plus jamais de Gourcuff, Grenier, Ederson, Cléber Anderson, Delgado...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut