Parc OL : les visites ont commencé

Pour la première fois, le Parc OL a ouvert ses portes aux personnes qui souhaitent visiter l'enceinte lyonnaise. 24 supporters ont pu découvrir le nouveau stade de l'intérieur.

Ce matin, ce sont 24 personnes qui ont pu visiter le Parc OL pour la première fois. Jusqu'ici, les supporters n'avaient eu l'occasion de pénétrer dans le nouveau stade que lors des rencontres de l'Olympique lyonnais. Mais depuis aujourd'hui, il est possible de venir visiter l'enceinte de Décines les mercredis et samedis entre 10 heures et 17 heures, hors jour de match (visites possibles jusqu'à 5h avant le coup d'envoi). Trois circuits allant de 45 minutes à 1h45 vous sont proposés (Mini tour, Classic tour, Vip tour) afin de découvrir les coulisses du Parc OL. Du banc des remplaçants en passant par la zone mixte, ou encore par le salon présidentiel, le prix des différentes visites oscille entre 9 et 39€ (100€ pour le Legend tour, encadré par un membre de la direction générale).

Afin de réserver vos billets, rendez-vous sur le site du Parc OL. À noter, les visites seront interrompues entre le 11 mai et le 22 juillet, en raison de l'Euro 2016, des finales de Coupe d'Europe de rugby et du concert de Rihanna prévu cet été.

visiteurs parc ol

4 commentaires
  1. florentdu42 - jeu 31 Mar 16 à 17 h 33

    J'ai pris mes places déjà pour y aller avec ma femme et mes filles, j'en profite, elles ont moins de 5 ans, c'est gratuit, et comme ça en plus ma grande arretera de dire qu'elle aime le vert !!!!!

  2. Kerkai - ven 1 Avr 16 à 8 h 41

    Bonjour,
    je viens d'acheter mes places pour les visites du Parc OL mais j'ai une question.
    Est-ce que l'accès au parking (extérieur ou intérieur) est compris dans les places ?

    Aucune indications sur le site ou les billets concernant cela..
    Merci pour votre réponse.

  3. Juni entraineur OL - ven 1 Avr 16 à 9 h 21

    Je pense que OUI de la même façon que le parking P4 est gratuit pour aller à la boutique

    1. Kerkai - ven 1 Avr 16 à 9 h 23

      Merci pour ta réponse !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut