Karl Toko-Ekambi (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Paris FC - OL : "J'aimerais que nous ne soyons pas pénalisés une 2e fois", demande Toko-Ekambi

Pour la 2e fois de la saison, l'OL a vu un des ses matches arrêtés définitivement. Après les incidents lors de la rencontre face au Paris FC, Toko-Ekambi espère que l'équipe ne sera pas pénalisée.

A quelques heures de défier Metz pour le dernier match de l'année, l'Olympique lyonnais a pour l'instant un mauvais bilan sur la première partie de saison. Hormis en Ligue Europa, le club ne parvient pas à enchaîner les bons résultats, voire même sombre dans une spirale négative récemment. "C'est décevant. Nous savons ce que nous devons faire mais nous savons aussi que nous ne sommes pas à notre place. Ces dernières semaines, nous travaillons autre chose. Nous tentons de nous améliorer sur certains points, a justifié Karl Toko-Ekambi à l'AFP. Je n'ai aucun doute que nous ferons beaucoup mieux sur la deuxième partie d'exercice et que nous remonterons en haut du classement."

"Ce sont des choses bêtes"

Le Camerounais, qui était sur le banc vendredi en Coupe de France face au Paris FC, a également évoqué les incidents et cette rencontre arrêtée. "C'est en dehors du terrain mais on ne maîtrise vraiment pas. Nous sommes vraiment étrangers à cela. Nous ne sommes pas fautifs mais tout ce que j'aimerais, c'est que l'on ne nous inflige pas une deuxième faute sur nous, que nous ne soyons pas pénalisés une seconde fois comme un retrait de points car nous sommes contre, a assuré l'attaquant. Si je vais dans un stade de football, ce n'est pas pour commettre ce genre de choses. Ce sont des choses bêtes. Il faut arrêter."

1 commentaire
  1. beeeeeen - mar 21 Déc 21 à 19 h 25

    Si si Karl en terme de goalaverage et de placement défensif on est tout à fait à notre place.
    Evite de tirer sur le poteau contre Metz c'est tout ce qu'on te demande 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut