Jérôme Boateng
Jérôme Boateng (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Metz : Bosz "espère récupérer" Boateng

Malade vendredi pour le match face au Paris FC, Jérôme Boateng reste encore un peu incertain pour la réception de Metz mercredi (21h). Peter Bosz espère néanmoins retrouver le défenseur allemand.

Jérôme Boateng a dû déclarer forfait vendredi pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC en Coupe de France. Le défenseur central était malade. Ce mardi devant la presse, Peter Bosz a indiqué qu'il espérait pouvoir compter sur l'Allemand pour la rencontre face à Metz mercredi (21h).

En revanche, Sinaly Diomandé, Jason Denayer, Henrique et Jeff Reine-Adélaïde devraient une nouvelle fois manquer à l'appel pour ce dernier rendez-vous de l'année 2021.

4 commentaires
  1. OLenDetresse - mar 21 Déc 21 à 15 h 51

    Désespérant. Entre les problèmes extrasportifs propre au club, les problèmes internes, le monde qui veut se faire l'OL, les joueurs mauvais, il y a les joueurs blessés qui se rajoutent.

    1. XUO - mar 21 Déc 21 à 16 h 17

      Je pense qu'on pourrait définir un nouveau jeu appelé monopOLy parsemé d'obstacles ( blessures, arbitres, journalistes, clubs" amis", pandémies, météo....) de bonifications ( joueurs clés, chance, hat trick, clean sheet, money time...).
      Etiquettes à l' effigie des grands joueurs.....Caisses alimentées en petro dollars(= pénalité ), en roupies de sansonnet, et en Je Mise Abondamment, Je Mise Académie,.....

  2. ringo - mar 21 Déc 21 à 15 h 52

    Et moi j'espère juste prendre... les 3 points,c'est tout à fait faisable non ?

  3. Juninho Pernambucano - mar 21 Déc 21 à 20 h 09

    il est allemand certes , mais il a le droit d'avoir la cagasse aussi

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut