Paris FC - OL : Peter Bosz souhaite "rejouer le match"

Suite à l'arrêt du match entre le Paris FC et l'OL vendredi, les deux formations restent dans le flou. Peter Bosz aimerait que cette affiche se rejoue sur le terrain.

Une nouvelle fois, Peter Bosz a vu un match de l'OL arrêté. Vendredi, contre le Paris FC, la rencontre n'a pas pu reprendre après la pause. Devant la presse, l'entraîneur a affiché un visage quelque peu désabusé. "On est déçus de ne pas avoir joué la seconde mi-temps. Tout le monde comprend que les joueurs n'ont rien à voir avec ça. C'est dur à vivre pour eux, nous sommes tristes de ce qu'il s'est passé, surtout que nous étions sur la pelouse. Ce n'est pas bien pour le club et pour le football français, regrette le Néerlandais. Depuis le Covid-19, je pense que des choses ont changé chez des gens. Je vois ça aussi en Hollande, des supporteurs qui ne sont pas comme avant. Je remarque des choses qui n'existaient pas avant, notamment en France." 

Tout cela pose en plus des problèmes de calendrier. L'Olympique lyonnais pourrait rejouer le 2 ou 3 janvier, ce qui bouleverserait logiquement sa préparation. "On ne sait pas comment on va reprendre après la trêve car on ne sait pas si on va jouer la coupe, se questionne le coach. Même avec l'expérience, je ne crois pas que les joueurs ont déjà vécu ça. J'espère qu'on rejouera ce duel, je ne sais pas ce que dit le règlement, et qu'on gagnera."

"J'espère que le public va nous soutenir"

Surtout, ces débordements ont un impact sur le groupe qui n'est pas dans les meilleures conditions avant de recevoir Metz mercredi à 21 heures. "Ce n'est pas difficile de recentrer les joueurs sur le prochain rendez-vous, en tout cas je l'espère. Bien sûr, tout ça est un peu dans nos têtes, mais on a encore un entraînement et lundi on a fait une bonne séance, assure Bosz. J'espère que le public va nous soutenir, qu'il va montrer que l'OL a de bons supporteurs. Il y a une différence lorsqu'il est là. Les gars ont besoin de ça."

13 commentaires
  1. Mimoun - mar 21 Déc 21 à 16 h 58

    Moi aussi j'espère qu'on va le rejouer ce match, et surtout le gagner pour fermer la bouche à certains...

    1. Juni forever OL - mar 21 Déc 21 à 17 h 40

      👍👍

  2. Le_Lyonniste - mar 21 Déc 21 à 17 h 36

    Rejouer le match serait le plus logique.

  3. Juni forever OL - mar 21 Déc 21 à 17 h 43

    Le foot, les joueurs ne doivent pas être pris en otage par ces tarés qui ne devraient pas rentrer dans des stades !
    Que les clubs soient séverent pour se débarrasser de ces voyous ...
    Ce match doit évidemment se jouer sur gazon vert 😉

  4. chiesa for ever - mar 21 Déc 21 à 17 h 49

    je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je pense que les deux clubs vont être éliminé de la coupe l'ol pour ne pas avoir su voir les facho qui voyageait en leur sein et le paris fc pour la grande gueule de leur président qui dit tout et n'importe quoi à la fois...Et surtout est dans le deni le plus complet anti vaccin lui aussi ?

    1. poussin - mer 22 Déc 21 à 8 h 07

      sanctionner les 2 équipes seraient le plus logique et le plus juste :

      le PFC pour le discours indigeste de leur président ,pour avoir négliger la sécurité dans leur stade , pour avoir laissez faire des ultras parisiens armées venu pour en découdre .

      OL pour les gestes violents commis en réponse dans les tribunes, pour être spectateur de leur groupe violent en restant dans le déni , pour le discours d'Aulas toujours aussi acatabrantesque et dénué de toute logique, pour avoir récidiver après le match OL OM et sous la surveillance de l UEFA prèt également à nous tomber dessus.

      Aucune des 2 équipes méritent d'aller plus loin .

  5. Dede passion 69 - mar 21 Déc 21 à 18 h 00

    Peter,

    On y sera demain soir pour soutenir, encore et encore, contre vents et marées, et surtout contre ces merdias qui s'charnent sur l'OL ,pour tenter de gagner leur croute !🤬

    RMC, radio officielle du PFC ( C'est leur pub qu'ils ont l'outrage de passer en boucle ) , et q.q. brillants journaleux de l'Équipe du soir, l'Ol survivra sans vous ......
    Vous , on vous oubliera très vite !!!

    ALLEZ L'OL !

  6. XUO - mar 21 Déc 21 à 18 h 04

    Allez l'OL.......bientôt NOEL !!!

  7. OL-91 - mar 21 Déc 21 à 18 h 08

    Vive le magicien Bosz !

    1. kakkolak - mar 21 Déc 21 à 21 h 53

      Ho Ho Ho...

  8. Remoi69 - mar 21 Déc 21 à 18 h 20

    Allez l’OL et d’avance MERCI ANTHO!

  9. Juninho Pernambucano - mar 21 Déc 21 à 18 h 37

    Match rejoué a huit clos je n'y crois guère.
    L'OL sera lourdement sanctionné. Quant au Pfc et son pitoyable prez , ils vont se faire allumer aussi.

  10. sonic.lechat - mer 22 Déc 21 à 7 h 52

    J’ai une suggestion pour éviter de surcharger le calendrier en maintenant la date du 1/16eme de finale contre Nice : rejouer la 2ème mi-temps de PFC-OL sur terrain neutre et à huis-clos, à Nice, le matin, et le gagnant joue le soir contre Nice comme prévu.
    Comme ça, tout le monde est content

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut