(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Paris FC - OL : Karl Toko-Ekambi et Shaqiri font leur retour

21 joueurs ont été convoqués par Peter Bosz pour le déplacement sur la pelouse du Paris FC vendredi (21h). Karl Toko-Ekambi et Xherdan Shaqiri sont de retour pour ce 32e de finale de Coupe de France.

La Coupe de France démarre vendredi pour l'Olympique lyonnais. En 32es de finale de la compétition, le club rhodanien se mesurera au Paris FC (4e de Ligue 2) à 21 heures. Pour ce déplacement en région parisienne, Peter Bosz a appelé 21 joueurs, dont Karl Toko-Ekambi et Xherdan Shaqiri, de retour suite à leur blessure.

Henrique forfait

Toutefois, l'OL est loin d'être au complet, ainsi, Jason Denayer, Sinaly Diomandé, Henrique et Jeff Reine-Adélaïde sont absents. A noter également que Lucas Paquetá revient après sa suspension en Ligue 1.

Le groupe lyonnais pour le match contre le Paris FC : Lopes, Pollersbeck, Bonnevie - Boateng, Da Silva, Dubois, Gusto, Emerson, Lukeba - Aouar, Caqueret, Guimarães, Keita, T. Mendes, Shaqiri, Paquetá - Cherki, Dembélé, Kadewere, Slimani, Toko-Ekambi

3 commentaires
  1. rbv - jeu 16 Déc 21 à 20 h 15

    Shaqiri : ou l'art de se créer un problème financier ainsi que d'effectif made in Lyon.
    On les collectionne depuis quelques années...

  2. poussin - jeu 16 Déc 21 à 20 h 45

    Quand je regarde les sélectionnés, j en trouve pas beaucoup dont je suis ultra fan : j ai un petit faible pour les jeunes qui n ont pas encore salit leur image (gusto, caqueret, Lukeba) et peut être 1 ou 2 joueurs mais C est pas folichon (guimaraes, paqueta, toko et dubois). On est loin de l époque où tous les joueurs nous faisaient briller les yeux !! J ose espérer un miracle qui sauvera bosz car C est un gars bien contrairement à garcia.

  3. Olyonn@is - ven 17 Déc 21 à 12 h 35

    KTE fait une bonne saison j'espère qu'il va continuer comme ça.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut