Pierre Ménès veut qu'on "foute la paix" à Gourcuff

Ménès PierreEn tant que consultant pour Canal +, Pierre Ménès donne son avis sur tout ce qui gravite autour de la planète football.

Auteur d'un match plein samedi face à Nice, Yoann Gourcuff n'a donc pas manqué de faire partie du billet d'humeur quotidien du chroniqueur sur son blog.

"Voilà un match qui place déjà l'OL en tête et qui montre que Grenier sera l'un des grands bonshommes de la saison. Et que Gourcuff pourrait en être un également." écrit-il.

Mais "A condition qu'il ne se blesse pas et surtout, surtout, qu'on lui foute la paix. C'est-à-dire ne pas tout remettre en cause à chaque fois qu'il va faire un mauvais match, ni le rappeler en équipe de France dès qu'il va sortir 30 bonnes minutes." ajoute l'ancien de l'Equipe.

Avant de de conclure : " Laissons-le jouer, revenir à son meilleur niveau et on en reparlera plus tard…"

Tout est dit.

7 commentaires
  1. anderson - lun 12 Août 13 à 10 h 48

    désolé mais la ca fait vraiment guignol de sortir une info qui est déjà sorti il y a 2 jours sur O&L

    Yoann Gourcuff ne laisse pas indifférent. Les opinions à son sujet ne sont jamais neutres, qu’il fasse un non-match ou qu’il soit génial.

    C’est en substance ce que veut éviter de faire le journaliste Pierre Ménès. « Voilà un match qui place déjà l’OL en tête et qui montre que Grenier sera l’un des grands bonshommes de la saison. Et que Gourcuff pourrait en être un également. À condition qu’il ne se blesse pas et surtout, surtout, qu’on lui foute la paix. »

    Qu’on lui foute la paix ? « C’est-à-dire ne pas tout remettre en cause à chaque fois qu’il va faire un mauvais match, ni le rappeler en équipe de France dès qu’il va sortir 30 bonnes minutes. Laissons-le jouer, revenir à son meilleur niveau et on en reparlera plus tard… »

    METTEZ VOUS D'ACCORD CAR CA FAIT PAS TRES SERIEUX QUAND MEME

  2. ordinateur - lun 12 Août 13 à 11 h 06

    à vouloir trop lui foutre la paix, on le stigmatise encore plus le Yo. J'espère simplement que ce dernier est suffisamment intelligent maintenant pour ne pas regarder infos sportives à la TV ou dans les journaux... Moins il en sait sur ce qu'on dit sur lui, mieux ça vaut pour lui

  3. huck64 - lun 12 Août 13 à 11 h 10

    bonjour à tous
    à ANNA bien sur, en souvenir de Lisandro qui ne parlait pas encore français à l'époque 😉

    @ gerardos, j'ai juste remarqué que lorsqu'il était sur le banc ou ailleurs il était le "beau gosse" et lorsqu'il fait un match plein, avec talent et résultat, il redevient "Gourcuff" .. c'est tout !!

    sinon, entre hier et aujourd'hui, j'ai finalement compris et je vais foutre la paix à Gourcuff, boun diou quel coup franc, mamamia, les beaux gosses de l'OL sont de fins canoniers tout en étant des canons quand même 😉 (hein gerardos :-P)

    OK, je fous la paix à YO, mais Rémi Garde il va faire quoi lui ??

  4. magister72 - lun 12 Août 13 à 12 h 34

    en même temps si ménès pouvait aussi foutre la paix a l'ol ca ferait un bien fou.

  5. OL-38 - lun 12 Août 13 à 14 h 25

    Là P. Ménes à raison, Laissons Yo Gourcuff tranquille et faire sa vie. C'est lui seul qui decidera de son avenir.

  6. alexmu01 - lun 12 Août 13 à 15 h 57

    et nous on veut que P. Ménes « foute la paix » L'OL !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut