Aulas ferme la porte à un départ de Gourcuff

aulas-220x148Si le feuilleton Gomis anime encore et toujours le mercato de l'OL, beaucoup de rumeurs ont été annoncées autour de Yoann Gourcuff.

Un temps annoncé à Rennes puis à Lorient, le meneur de jeu est d'ailleurs resté évasif sur son avenir après sa très belle prestation de samedi.

Toutefois, le président Aulas a une autre version de la suite de la carrière du Breton. Une version dont il fait part sur son compte Twitter.

 

5 commentaires
  1. rastaman - lun 12 Août 13 à 9 h 55

    oui mais comme gourcuff voit comment on vire les joueurs a lyon il est en train de freiner sa joie ..et ça se comprends .donc jusqu'au 31 aout lui qui suremen,t veut rester préfère ne pas prendre de risque...

  2. lichalopez - lun 12 Août 13 à 11 h 38

    Oui j'ai vu Menes au CFC...
    Ce type s'enfonce en remettant en cause toutes les infos qui ne vont pas dans le sens de sa version, ou plutôt celle de Gomis! Les journaux anglais confirment ce matin que c'est bien l'agent de Gomis qui a posé problème et non pas les 5% pour l'ASSE. Bref du grand Menes quoi...
    Comme quand il cherche à défendre Gourcuff, il le stigmatise et donc l'enfonce encore plus sans le vouloir.
    Heureusement que la charmante Nathalie Iannetta a remis en place Menes sur le dossier Gomis qu'elle semble bien mieux maitriser.

  3. joelamoule - lun 12 Août 13 à 11 h 44

    Il avais aussi fermé la porte à un départ de ESSIEN, DIARRA, LISSANDRO et j'en passe.... GOURCUFF EST AUSSI ARRIVE A LYON EN FIN DE MERCATO ce qui avais eu le don d'écorcher un peu TIGANA si mes souvenirs sont bons !! il va nous faire la meme !

  4. flo60 - lun 12 Août 13 à 11 h 46

    lichalopez

    bizarrement, j'ai une tendance à croire Aulas quand il dit que menes a des liens avec l'agent de Gomis.

    Tous les médias disent la meme chose sauf menes parceque l'agent de gomis est son pote, c'est tout

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut