(Photo by GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)

Porto - OL : les indications pour récupérer vos billets

Mercredi, l'OL se rendra à Porto pour le 8e de finale de la Ligue Europa. Pour les supporteurs lyonnais ayant acheté leur billet pour le match, vous pourrez récupérer vos places dans la journée entre 10 et 16 heures.

L'OL a rendez-vous avec l'Europe mercredi (18h45). Il affrontera Porto, à l'extérieur, pour la première manche du 8e de finale de Ligue Europa. Une double confrontation contre le leader du championnat du portugais qui promet du spectacle.

Les supporteurs rhodaniens ayant pris leur place pour cette rencontre devront se rendre entre 10 et 16 heures au Legendary Hotel, sur la Praça da Batalha. Ils vous faudra justifier d'une pièce d'identité et de la contremarque pour récupérer votre billet. Aucun ticket ne sera vendu le soir du match.

Pour des raisons de sécurité, l'Olympique lyonnais recommande à ses fans de ne pas montrer de signes d’appartenance au club (maillot, écharpes, drapeau…) jusqu’à leur arrivée en tribune visiteurs, qui ouvrira à 16h15. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut