(Photo by Philippe DESMAZES / AFP)

PSG : "A la fin, l'OL sera là pour se battre pour les places d'honneur", affirme Pochettino

A la veille d'affronter l'Olympique lyonnais, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG, a évoqué les nombreuses absences dans son groupe, mais également son prochain adversaire, l'OL, "une des meilleures équipes de France", estime-t-il.

Si l'Olympique lyonnais est confronté à quelques absences en raison de la CAN, des blessures et du Covid-19, le Paris Saint-Germain est lui aussi bien diminué à l'heure de défier l'OL. Le PSG se présentera sans Messi, Neymar, Danilo PereiraGianluigi Donnarumma, Layvin KurzawaJulian DraxlerAngel Di Maria, GueyeHakimi et A. Diallo à Décines dimanche (20h45)

En conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino a tenu à quelque peu relativiser la situation, rappelant que "toutes les formations sont diminuées par le Covid, par les absences, les suspensions. On fait partie de ces équipes-là. On doit s'adapter à cette situation au quotidien, explique le coach. On a la même complexité que quand on a les joueurs disponibles, ni plus ni moins. Notre travail est de prendre des décisions et de placer les footballeurs dans les meilleures conditions pour avoir une meilleure performance."

L'OL a "un très grand entraîneur"

Le technicien argentin a également eu quelques mots pour son futur adversaire, qu'il considère comme "une des meilleures équipes de France, avec un très grand entraîneur. Je pense qu'à la fin, ils seront là pour se battre pour les places d'honneur", assure-t-il.

4 commentaires
  1. poussin - sam 8 Jan 22 à 16 h 45

    pour les places d'honneur, mdrrr !!! bien joué pochetino, ça va peut être piquer notre ami Aulas . 10 eme c'est une place d'honneur ou pas ?

  2. Juninho Pernambucano - sam 8 Jan 22 à 19 h 20

    Moi qui étais persuadé que l'OL terminerait Dauphin du Psg et pas très loin , j'avoue que je me suis totalement planté , je ne pensais pas que la défense serait aussi poreuse , qu'ils prendraient autant de buts et seraient capables de perdre contre n'importe quelle équipe de l1 même le dernier .
    Mais nous avons un très grand entraineur , un très grand président et une très bonne cellule de recrutement , donc l'honneur est sauf .

  3. patsso - sam 8 Jan 22 à 21 h 34

    Entre 6 et 8 ce sera déjà très bien...

  4. Jean-Jacques 2 bouts - sam 8 Jan 22 à 21 h 54

    En général quand on n'y croit pas trop, l'équipe nous surprend, fait des coups, comme contre Manchester City par exemple. Pour cette raison, le match de demain sera capital, car si on perd cette capacité de réaction de l'animal blessé, c'est foutu. On vivra une saison blanche.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut