©PHOTOPQR/LE PROGRES/Richard MOUILLAUD

Bordeaux - OL : Marozsán intègre déjà le 11

Premier match de l'année 2022 pour les Fenottes qui affrontent Bordeaux en Coupe de France. Sonia Bompastor a choisi d'intégrer Dzsenifer Marozsán dans le 11 pour cette affiche.

Les Fenottes vont disputer ce samedi le premier match de l'année 2022. Opposées à Bordeaux, elles espèrent décrocher leur place pour les 8es de finale de la Coupe de France. Pour cette rencontre, Sonia Bompastor a choisi de titulariser Dzsenifer Marozsán. De retour de son prêt aux Etats-Unis, elle formera le milieu de terrain avec Griedge Mbock et Selma Bacha.

Le Sommer sur le banc

En défense, c'est du classique avec Ellie Carpenter, Kadeisha Buchanan, Wendie Renard et Perle Morroni. L'attaque sera menée par Delphine Cascarino, Ada Hegerberg et Melvine Malard. Eugénie Le Sommer s'assiéra donc sur le banc et ne connaîtra pas tout de suite ses premières minutes avec l'OL depuis son départ à l'OL Reign.

Le 11 des Fenottes : Endler - Carpenter, Renard, Buchanan, Morroni - Mbock, Marozsán, Bacha - Cascarino, Malard, Hegerberg

 

5 commentaires
  1. Dede passion 69 - sam 8 Jan 22 à 15 h 51

    Oups Gwendal !

    Un nouvel article sur le match de nos fenottes, que d'honneur !...

    Du coup, on va se disperser , déjà que nous ne sommes pa nombreux !😉😜

  2. fandelol - sam 8 Jan 22 à 16 h 18

    Mbock et bacha dans l'entrejeu ? Je suis pas beaucoup les matchs des féminines (hors diffusion télé) mais je suis surpris par ces positionnements

    1. Le Bon - sam 8 Jan 22 à 18 h 10

      Bacha remplace Majri et M'Bock a pris cette place depuis son retour.
      Et ça marche !
      Tu peux voir les résumés de la ligue de champions et du championnat, voire des matchs entiers sur le net.

      Pour aujourd'hui, dommage que le vent et le terrain aient un peu contrarié les joueuses techniques, mais on a vu beaucoup d'engagement de part et d'autre, et c'était quand même plaisant.

    2. Cicinho - sam 8 Jan 22 à 19 h 03

      C'est une super idée de ne pas cantonner Bacha au poste d'arrière gauche, et MBock au milieu c'est aussi une bonne idée pour muscler le milieu avec toutes les absences, moi je dis vivement Bompastor avec les garçons !

  3. dede74 - sam 8 Jan 22 à 16 h 20

    Je n'ai pas trouvé sz quoi le regarder, je dois me conter du son d'OLPlay 🙁

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut