PSG - OL (5-0) : Tuchel et la première période lyonnaise

Le Paris Saint-Germain a infligé une lourde défaite à l'Olympique Lyonnais, dimanche soir au Parc des Princes (5-0), avec notamment un quadruplé de Kylian Mbappé. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a admis les difficultés de son équipe en première période.

Lors de son passage devant les médias, Thomas Tuchel est revenu sur la première période du match PSG - OL  (5-0). "Nous avons marqué le deuxième but et c’était top pour nous, parce que ça nous a donné beaucoup de confiance. La première heure a été dure. C’était très particulier, presque comme une finale. Rien n’est gratuit dans la vie et aujourd’hui c’était incroyablement dur pour nous en première période, a expliqué l'entraîneur du PSG. Lyon a joué avec beaucoup de confiance, beaucoup de qualité. On aurait dû défendre plus haut. Mais aujourd’hui, je n’ai pas envie d’être trop dur avec l’équipe car dans ce genre de matchs très spéciaux, il faut parfois savoir souffrir un peu. Le deuxième but a été très important."

5 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - lun 8 Oct 18 à 13 h 03

    Le 2e but a été décisif. D'autant plus décisif qu'il vient après un geste inexplicable de Mbappé qui a oublié Neymar alors qu'il avait 3 occasions de lui transmettre un caviar et de faire le break du 2-0.
    A la place de Tuchel je lui dirais qu'en 8e de LDC ce genre de fantaisie ça peut coûter une qualif. En plus ça laisse des traces dans la vie d'un groupe.

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - lun 8 Oct 18 à 18 h 52

      Va dire ca a un joueur qui finit le match avec 4 buts pour lui

    2. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 8 Oct 18 à 22 h 58

      MDR , le mec va être ballon d'or et tue l'OL a lui seul et Tuchel aurait du le disputer d'avoir pas donné un ballon à Neymar .
      C'est la meilleur de la semaine

    3. OLVictory
      OLVictory - mar 9 Oct 18 à 7 h 02

      A ce moment du match c'était important de faire le break. La faiblesse de la défense en face n'est pas une excuse. S'ils veulent gagner un jour la LDC il faut avoir cette exigence.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 8 Oct 18 à 23 h 00

    Nasser n'a même pas eu besoin de répondre aux piques et provoc de notre ami JMA dans la semaine qui précéda
    « Je suis fier de mes joueurs, de mon staff. Établir ce record de neuf victoires en neuf matches, c’est génial pour l’histoire du PSG. Je tiens à féliciter Lyon, qui a une grande équipe et qui a notamment disputé une très bonne première période. Mais ensuite, nous avons fait un grand match », a-t-il souri dans L’Équipe.

    Voila , allô JMA t'a perdu ta langue , pas bavard ce lundi !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut