PSG - OL : Beauvue opérationnel, moins grave que prévu pour Gonalons

À la veille du quart de finale contre le PSG en Coupe de la Ligue, Bruno Genesio a tenu à faire un point santé ce mardi.

L'infirmerie lyonnaise est toujours bien garnie. En effet, l'OL se rendra au Parc des princes demain pour y affronter le PSG en quarts de finale de la Coupe de la Ligue sans plusieurs de ses joueurs cadres. C'est notamment la cas de son capitaine Maxime Gonalons, blessé samedi face à Troyes, mais qui pourrait être rétabli plus vite que prévu selon son entraîneur : "C’est pratiquement sûr qu’il manquera Saint-Etienne (dimanche), mais il sera peut-être là contre Marseille (le week-end suivant)".

Valbuena (cuisse), Bedimo (cheville), Rafael (adducteur) et Fofana (cheville) sont quant à eux toujours en phase de reprise. Annoncé sur le départ, Claudio Beauvue est bien présent dans le groupe : "Je suis convaincu de pouvoir compter sur lui contre Paris, comme je compte sur tous les autres", a indiqué le coach de l'OL.

10 commentaires
  1. Juni entraineur OL - mar 12 Jan 16 à 17 h 39

    On savait Gonalon solide mais la, c un roc !

  2. Lyolicha - mar 12 Jan 16 à 20 h 15

    Gonalons finalement forfait moins longtemps, bonne nouvelle. Je m'attendais a voir Lacazette et Umtiti,par exemple, au repos. Il y aura finalement moins de turn over que prévu. Il y'a 6 joueurs forfaits, je croise les doigts pour qu'aucun Lyonnais ne se blesse et surtout éviter les prolongations. J'aurai aimer voir 2- 3 jeunes joueurs de la réserve... Cela dis Aulas compte finalement sur cette coupe vu le groupe Lyonnais.

    1. Lacalade - mar 12 Jan 16 à 23 h 20

      une bonne nouvelle de revoir rapidement Gonalons titulaire? c'est ne pas avoir vu ses matchs depuis septembre car c'est le joueur le plus dégueulasse de notre 11 type. Tout le monde critique Mapou mais rien que contreNice, les 2 autres buts ils sont pour qui?
      Gonalons est franchement très mauvais cette année. Et quand il n'est pas là, l'équipe joue mieux. Bizarre d'ailleurs, contre Troyes, ça joue mieux des qu'il sort... Espérons alors qu'il retrouve son niveau d'il y a un an. Mais là on en est loin. trop loin meme.

      1. Lyolicha - mer 13 Jan 16 à 9 h 01

        Bonne nouvelle qu'il soit absent moins longtemps ...J'ai vu ces matchs et tout ceux de l'OL.... Je confirme,c'est une bonne nouvelle... Peu importe son rendement, l'on a besoin de notre capitaine. On a déjà trop de blessé, que ce soit mapou ou max,impossible de se frotter les mains d'un éventuel forfait … Ne t'inquiète pas pour son niveau,il le retrouvera tout comme Lyon le sien. La plupart des joueurs Lyonnais ont raté la première partie de saison et n'étaient pas au niveau,je ne suis donc pas inquiet pour Gonalons et ses coéquipiers.

  3. Lyolicha - mar 12 Jan 16 à 20 h 21
  4. Junioui - mer 13 Jan 16 à 8 h 06

    Genesio va t-il faire une fleur à Rose ?

  5. Altheos - mer 13 Jan 16 à 9 h 06

    Faire une fleur ?
    Le titulariser face à Paris, je ne suis pas sûr que ça soit un cadeau...

    1. deliriousfan7 - mer 13 Jan 16 à 10 h 05

      Fleur => Rose ... je pense que c'était un jeu de mot 😉

  6. OLVictory - mer 13 Jan 16 à 9 h 37

    C'est quand même une chance de jouer et de montrer qu'il a envie de retrouver une place dans l'équipe. Inviduellement il doit rester concentré et rien que ça en fera déjà un meilleur défenseur que Mapou. Ensuite s'il arrive à s'entendre avec Umtiti il aura gagné son pari. Même si le PSG est qualifié ce soir, personne ne lui demande de faire un miracle.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut