PSG - OL : Beauvue et Rose présents, Yanga-Mbiwa au repos

Le doute plane toujours autant sur l'avenir de Claudio Beauvue et Lindsay Rose. Pourtant, ils seront bel et bien présents dans le groupe demain pour affronter le PSG pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue (21h). En revanche, Gonalons, Rafael et Valbuena manqueront à l'appel pour cause de blessure. Mapou Yanga-Mbiwa est lui, laissé au repos.

L'Olympique lyonnais affronte le PSG demain soir en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Les Gones pourront compter sur Claudio Beauvue et Lindsay Rose annoncés sur le départ, mais devront faire sans leur capitaine Maxime Gonalons, blessé samedi face à Troyes, sans Rafael (adducteur) ni Valbuena (cuisse). Mapou Yanga-Mbiwa est pour sa part laissé au repos.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin, Koné, Umtiti, Morel, Jallet, Rose, Tolisso, Darder, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Grenier, Cornet, Kalulu, Ghezzal, Beauvue, Lacazette.

Repos : Yanga-Mbiwa.

Soins : Bedimo, Fekir, Fofana, Gonalons, Rafael, Valbuena.

13 commentaires
  1. OLVictory - mer 13 Jan 16 à 9 h 32

    Mapou au repos 😆
    Finalement on met toutes nos forces dans ce match, on va s'épuiser à courir après un hypothétique résultat face à une équipe qui nous attend. J'espère que le derby se passera bien, que les joueurs ne seront pas émoussés, que le résultat de ce soir ne les démotivera pas, qu'on n'aura pas de blessés ou de cartons rouges, sinon le pari sera raté deux fois.

  2. rastaman - mer 13 Jan 16 à 10 h 18

    encore une fois de ton avis.... Surtout que psg va faire tourner et eux ils ont une équipe bis aussi forte que la 1 de l'ol sinon meilleur...bref...encore une fois l'ol tente des paris impossibles mais bon au foot rien n'est impossible .....sauf la défaite pour l'ol ...j'espère qu'il fera tourner notre cher entraineur lol

  3. OLVictory - mer 13 Jan 16 à 10 h 48

    Ils estiment qu'ils ont les moyens de jouer toutes les compétitions, c'est un avis de professionnels et je le respecte, mais j'ai peur que ça soit dicté plus par l'ego que par la réflexion.
    Choisir c'est renoncer. En amour comme en foot. 😆

    1. zikos35 - mer 13 Jan 16 à 11 h 06

      On va jouer avec une équipe remaniée (surtout au milieu), tous derrière comme lors du match de championnat, prendre rapidement un ou deux buts et laisser filer. Je ne me fais pas trop d'illusions, l'important est le match de ce week end pour se repositionner en championnat.

      1. OLVictory - mer 13 Jan 16 à 11 h 36

        Alors je ne vois pas bien l'intérêt de la manoeuvre si c'est pour aligner une équipe presque titulaire mais qui joue avec le pied sur le frein. Autant faire tourner avec des jeunes joueurs et les laisser tenter leur chance à fond.

  4. janot06 - mer 13 Jan 16 à 11 h 13

    On peut voir ce match comme une répétition des gammes ; peaufiner la mise en place avant le derby... bien que je craigne que l'on ne voit guère le ballon durant la partie !

  5. kaskiwOL - mer 13 Jan 16 à 12 h 16

    Si l'équipe tenait le score pendant la 1ère mi-temps, avec la démotivation et l'impatience d'un côté, la rage et l'envie de l'autre, tout deviendrait possible.

  6. poixtron - mer 13 Jan 16 à 12 h 43

    Bonjour,
    Personnellement, je suis de ceux qui jouent tous les match.
    Paris ou pas, il y a un match à jouer et une coupe à gagner. On est pas capable de jouer 2 match en 4 jours selon vous ?
    Quand on avait l'Europe c'était pareil. Il faut jouer et arrêter de faire des calculs stratégique à 3 francs.

    Nous somme l'OL

    1. OLVictory - mer 13 Jan 16 à 12 h 51

      Tu trouves qu'on a bien négocié la première moitié de saison où on jouait deux matchs en 4 jours ?

    2. ol-91 - mer 13 Jan 16 à 16 h 08

      Il faut voir le nombre de titulaires mal en point, et être réaliste.

  7. SergioLeglise - mer 13 Jan 16 à 13 h 14

    D'une manière générale, l'esprit de compétition veut que chaque match soit joué à fond. De toute façon, nous ne sommes pas dans une situation où nous pouvons choisir les matchs. C'est vrai que les verdâtres et les sardines sont les matchs importants du mois, mais si on prend une taule contre les qataris on aura la queue entre les jambes pour les matchs suivants, donc autant tout jouer à fond.

    1. ol-91 - mer 13 Jan 16 à 16 h 11

      L'un n'empêchera pas l'autre. L'esprit sportif, aujourd'hui, s'est fait supplanter par la gestion financière. Le club choisira.

  8. OLVictory - mer 13 Jan 16 à 13 h 58

    C'est pas avec les titulaires qu'on jouera à fond, ils auront en tête les prochaines échéances. Si on prend une taule contre les Qataris avec notre équipe titulaire on aura le moral à zéro, ça c'est certain. Si on la prend avec une équipe de remplaçant on n'aura rien à perdre. Et ils pourront jouer le coup à fond et libérés, justement !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut