(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

PSG – OL : Lyon 1950 n'ira pas non plus au Stade de France

La semaine dernière, deux groupes de supporteurs annonçaient «boycotter» la finale et soutenir leur équipe depuis Lyon. Aujourd'hui, ce sont les Lyon 1950 qui expliquent faire de même dans un communiqué publié sur Facebook.

L'OL avait mis à disposition 900 places pour la finale contre le PSG. Un nombre bien trop petit pour accueillir un groupe de supporteurs. Après les communiqués des Hexagones et des Bad Gones, c'est désormais au tour des Lyon 1950 d'annoncer la triste nouvelle. Le groupe ne se déplacera pas au Stade de France ce vendredi. « Aussi, comme vous l'aurez compris, nous avons également fait le choix de ne pas assister à la finale de la Coupe de la Ligue », ont-ils expliqué dans leur communiqué.

Toutes les places déjà vendues

Comme l'avait indiqué le club la semaine dernière, toutes les places ont été vendues. Le club a même dû élargir la billetterie aux détenteurs d'une carte MYOL en raison de la faible demande de la part des abonnés.

De plus, aucun déplacement sur Paris n'est prévu par le club, les 900 lyonnais possédant un billet devront donc se rendre sur Paris par leurs propres moyens.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut