(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

PSG - OL : Pochettino s'attend à un match "difficile"

Dimanche, le PSG et l'OL s'affronteront dans le choc de la 6e journée de Ligue 1. Malgré un début de saison poussif des Lyonnais, l'entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, pronostique un match "difficile".

Leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain fait respecter son statut. Après 5 journées, le club de la capitale n'a pas encore perdu le moindre point et compte déjà 7 longueurs d'avance sur son prochain adversaire, l'OL (dimanche à 20h45). Pourtant, Mauricio Pochettino s'attend à une affiche disputée. "La motivation est toujours là, pas seulement contre l'Olympique lyonnais. Elle doit être présente que ce soit en Ligue 1, en Coupe ou en Ligue des champions, a affirmé l'entraîneur argentin. On sait que c'est un match important contre une très belle équipe, un ennemi historique. Ce sera un duel difficile car c'est une très bonne formations, avec un bon coach."

La Ligue 1 "un championnat très riche"

L'ancien technicien de Tottenham a également vanté les qualités de la Ligue 1. "Il y a de très belles équipes en France, pas seulement le PSG et Lyon, a-t-il expliqué. Ça va donner de très bonnes rencontres à venir, ça montre la richesse de ce championnat."

2 commentaires
  1. Le_Lyonniste - sam 18 Sep 21 à 21 h 36

    Ce genre de déclaration sert à endormir l'adversaire.

  2. lyonnais69500 - sam 18 Sep 21 à 23 h 38

    pas sûr qu'il puisse citer 2 joueurs de chaque formation de notre riche championnat.... un coach qui a jouer quoi 3 ans à paris c'est ça deuxième année à la tête de cette équipe il a pas donné une seule interview en français c'est normal ? pk les étrangers de ce club iront apprendre le français alors que leur propre coach ne le parle pas . exemple à suivre guimaraes

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut