PSG - OL : Terrier et Tete forfaits, Rafael incertain

L'OL sera privé de Martin Terrier et de Kenny Tete pour le déplacement à Paris ce dimanche. Rafael est incertain.

Pour se déplacer sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir, Bruno Genesio ne pourra pas compter sur Martin Terrier et Kenny Tete. L'ancien strasbourgeois, blessé à la cheville (entorse), est trop juste pour affronter le PSG. Il s'est contenté de courir en marge du groupe ce vendredi matin au centre d'entraînement. De son côté, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam souffre d'une déchirure aux adducteurs. Forfait de dernière minute contre le Shakhtar Donetsk, Rafael (psoas) est quand à lui incertain. L'entraîneur lyonnais a annoncé qu'un test serait effectué ce samedi pour savoir si le Brésilien est apte à jouer.

6 commentaires
  1. Fekiiresistible69 - ven 5 Oct 18 à 18 h 24

    Tete une dechirue aux adducteurs.. Je suis peut etre parano mais ça me parait chelou... J'ai entendu que Mino serait en bisbille avec JMA, elle ne serait pas la la dechirure plutot?

    1. OLVictory - ven 5 Oct 18 à 18 h 26

      Qu'est-ce qu'il aurait fait ce pauvre Kenny pour déplaire ?
      Il a pas l'air très méchant pourtant...

  2. Fekiiresistible69 - ven 5 Oct 18 à 18 h 33

    Ba justement je sais pas et cette dechirure il l'aurait fait quand? a l'entrainement? J'y crois tres moyennement..
    Et je vois pas pour quelle raison sportive il serait placardisé ainsi, malgré quelques saute de concentration l'an dernier. Marçal rejoue lui.. Mais bon apres tous il est peut etre reelement blesser mais j'ai du mal a y croire

  3. ObjectifEurope - ven 5 Oct 18 à 18 h 53

    C est vraiment une très mauvaise nouvelle car déjà qu avec Rafael des fois il y a des cours en d air, mais avec dubois c est quasiment à tous les matchs !

  4. ol-91 - ven 5 Oct 18 à 21 h 14

    Et le match amical de l'édF vient de nous mettre Henry hors compétition...

  5. poussin - sam 6 Oct 18 à 10 h 33

    C'est un test coup gorges pour dubois. Il a intérêt à être impeccable contre neymar ou di maria car on sait tous que tete lui en est capable . Il n'aura pas le choix si il veut rester sur le carré vert après le retour de blessure de tete et de rafael.
    Je le sens moyennement bien au vu des lacunes qu'il a afficher contre donesk qui était encore 10 crans en dessous de ce qu'il va devoir affronter dimanche.
    Je pense qu'avec Cornet , il peut s'en sortir mais si on met traoré , ayeeee!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut