(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

PSG : Pochettino "ne sait pas" si Messi pourra être disponible contre l'OL

Positif au Covid-19, Lionel Messi manquera le 16e de finale de la Coupe de France contre Vannes lundi. Pochettino est dans l'attente de savoir s'il pourra ou non compter sur l'Argentin pour le duel contre l'OL.

Parmi les quatre joueurs positifs au Covid-19 au PSG, on note principalement la présence de Lionel Messi. L'Argentin est donc d'ores et déjà forfait pour le 16e de finale de la Coupe de France face à Vannes lundi. Dans une semaine, le Paris Saint-Germain doit affronter l'Olympique lyonnais (le 9 janvier) et l'attaquant est très incertain pour ce choc.

"Tant qu'il ne sera pas négatif, il ne pourra pas rentrer"

En conférence de presse, le coach parisien, Mauricio Pochettino, a donné des nouvelles de son numéro 30. L'entraîneur est dans le flou concernant la date de retour de l'ancien Barcelonais. "Ça fait presque deux ans qu'on vit avec ce virus et tout le monde sait ce qu'il faut faire pour éviter une contagion. Mais une grande partie de la manière dont fonctionne ce virus est encore inconnue. Par rapport à Leo, il est en contact avec nos services médicaux. Je ne sais pas s'il sera en capacité de jouer à Lyon, a-t-il reconnu. Il a été testé positif en Argentine. Tant qu'il ne sera pas négatif, il ne pourra pas voyager en France. On verra quand il sera là."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut