(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - PSG : Messi positif au Covid-19, Neymar forfait

Dans une semaine, le PSG viendra à Décines pour défier l'Olympique lyonnais. Ce dimanche, Paris a annoncé le test positif au Covid-19 de Lionel Messi, qui est donc incertain pour ce choc. Neymar est lui officiellement forfait pour cette rencontre.

Le Paris Saint-Germain avait annoncé samedi que quatre de ses joueurs étaient positifs au Covid-19 (lire ici). Ce dimanche, l'équipe de la capitale a dévoilé les noms des footballeurs concernés : Lionel MessiJuan BernatSergio Rico et Nathan Bitumazala. La star argentine est donc très incertaine pour le déplacement sur la pelouse de l'OL dimanche 9 janvier (20h45). Les quatre Parisiens "respectent actuellement l'isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté."

Neymar encore absent trois semaines

Dans le même temps, le PSG a officialisé le forfait de Neymar pour le choc de la 20e journée de Ligue 1. Le Brésilien, blessé depuis le 28 novembre, "va poursuivre ses soins au Brésil jusqu'au 9 janvier [...] Son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ trois semaines", a indiqué le club.

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - dim 2 Jan 22 à 14 h 12

    Ça change rien ils sont les plus mauvais du groupe

  2. RYADMARFEZ - dim 2 Jan 22 à 18 h 38

    Le PSG mem

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut