@Jura Sud Foot

Coupe de France : Jura Sud (N2), club partenaire de l'OL, défie Saint-Etienne

Equipe de National 2 qui évolue dans la poule de la réserve de l'OL, Jura Sud est un club partenaire de l'Olympique lyonnais. Ce dimanche, il défie Saint-Etienne en 16es de finale de la Coupe de France.

Ce dimanche sera un jour de fête pour le Jura Sud Foot. Pensionnaire de National 2, l'équipe est actuellement 13e du championnat. Elle évolue dans la même poule que la réserve de l'Olympique lyonnais, club dont il est partenaire via le réseaux sport excellence.

L'ASSE, un bon souvenir pour Jura Sud

Mais pour ce 2 janvier, il n'est pas question de N2 pour la JSF. En effet, la formation basée à Moirans-en-Montagne (Jura) se mesure à Saint-Etienne lors des 16es de finale de la Coupe de France. Le match est programmé à 18h30 au parc des Sports de Bram, à Louhans (Saône-et-Loire). Une affiche qui rappellera de bons souvenir aux amateurs puisqu'en 1998, ils avaient déjà affronté et battu l'ASSE, alors en Ligue 2, sur le score de 1 à 0.

Face au tombeur de Lyon-La Duchère au tour précédent, les Jurassiens espèrent réaliser l'exploit pour accéder aux 8es de finale de la compétition.

1 commentaire
  1. rbv - dim 2 Jan 22 à 21 h 02

    Avec interruption de 20 minutes et jet de pétard sur le gardien de Jura...mais bizarrement le match a repris tranquillement et je sens qu'il n'y aura aucune sanction.
    Comme c'est étonnant 🙄

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut