Nilmar, ancien attaquant de l'OL
Nilmar, ancien attaquant de l’OL (Photo by MARTIN BUREAU / AFP)

Quand Aulas compare Chelsea - OL avec le PSV - OL de 2005

Présent à Londres jeudi soir pour encourager les Fenottes, Jean-Michel Aulas l’avait forcément mauvaise après la rencontre. Pour le président de l’OL, le penalty sifflé pour Chelsea est dans la lignée de celui refusé à Nilmar contre le PSG en 2005.

Sans dire de crier au scandale, l’OL crie forcément à l’injustice depuis jeudi soir. Éliminé de la Ligue des champions alors qu’il était tenant du titre, le club lyonnais paie son match aller manqué, mais surtout une décision arbitrale contestable à 30 secondes de la fin. En s’écroulant dans la surface après s’être prise les pieds dans Vicki Becho, Lauren James a réussi à duper le premier jugement de l’arbitre qui était pourtant bon. Ce penalty transformé à la 122e minute a poussé ce Chelsea - OL à une séance de tirs au but qui a tourné à l’avantage des Londoniennes après les échecs de Wendie Renard et Lindsey Horan.

Présent à Londres pour encourager les Fenottes dans leur mission de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas n’a pu cacher sa frustration de regarder un match se décider sur un tel coup du sort. Le président lyonnais n’a d’ailleurs pas manqué de comparer ce scénario à celui de 2005 chez les garçons.

"Un exploit devenu un cauchemar"

Quand la VAR aurait pu permettre à Nilmar et l’OL d’obtenir un penalty flagrant contre le PSV en quart de finale, cette même assistance a joué des tours au club lyonnais jeudi soir… "L’arbitre ne voit pas le penalty, la VAR la rappelle à l’ordre et après ce sont les interprétations. Cela nous rappelle des tristes souvenirs à Eindhoven, a déclaré le président sur OLPlay (…) Quand on fait tous les efforts qu’elles font pour arriver à battre Chelsea dans le temps réglementaire, on a vraiment un sentiment d’injustice et cela gomme les aspects positifs de la soirée. C’était un exploit qui s’est transformé en cauchemar."

À l’heure où la concurrence à l’échelle européenne se fait de plus en plus intense, est-ce que cette action de jeu aurait été sifflée contre le Barça ? La question peut se poser même si tomber dans ce genre de théories n’offrira pas plus de qualification aux Lyonnaises.

36 commentaires
  1. Avatar
    chiesa for ever - ven 31 Mar 23 à 12 h 11

    en fait ce penalty aurait pu être franchement évité....surtout que l'ol avait la main mise sur ce match...je pense que vicky becho aurait du commencé le match et cascarino le terminer de même que moroni et bacha et même à la limite majri....bref la compo de départ n'était pas forcement la meilleure faut penser parfois a une éventuelle prolongation.. je dis ça je dis rien....allez l'ol ...Dimanche ça risque aussi d'etre un match frustrant mais ça au moins avec les hommes on a l'habitude lol

  2. Avatar
    villedam31 - ven 31 Mar 23 à 13 h 15

    Sans partie pris, il n'y pas penalty.
    Dans la course,l'Anglaise bute sur le pied de la joueuse Lyonnaise
    Et la joueuse Anglaise se fait un croc en jambe

    1. Cypus34
      Cypus34 - ven 31 Mar 23 à 15 h 18

      Pendant tout le match on voit que Lauren James est une joueuse à la sale mentalité et qu'elle cherche à jouer un tour à l'adversaire de toutes les manières possibles.
      A vitesse réelle on voit bien qu'elle s'effondre toute seule.
      Au ralenti, on voit bien qu'il y a un léger contact.
      Elle a bien joué son coup, mais c'est vraiment une sale mentalité, et je suis triste que ce genre de comportement commence à se diffuser dans le foot féminin.
      C'est aussi le fair-play qui faisait sa force !

      1. le_yogi
        le_yogi - ven 31 Mar 23 à 15 h 24

        D'autres te diront que tu as besoin de ce type d'individualités dans une équipe... D'autant qu'il faut aussi lui reconnaître qu'elle a des qualités, lancée balle au pied ça déménage ! Sur la double confrontation elle nous a fait mal.
        Pour le péno, sur DAZN en anglais les commentatrices étaient pour le péno de manière univoque. Ici on dit que c'est un scandale. J'imagine que la réalité est entre les 2, et qu'il nous revenait surtout de ne pas provoquer ce genre de situation à ce moment là du match et dans cette zone du terrain.

  3. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - ven 31 Mar 23 à 18 h 01

    La gue.le de bois toute la journée !

    Ben oui, j'ai le même ressenti que JMA sur ce coup là .
    Le sentiment d'une injustice flagrante, alors que nos filles étaient en train de réaliser un gros truc .
    Notre OL était supérieur à ces anglaises vicelardes qui vont se faire étriller par le Barca.

    Oui, Eindhoven ,mais aussi Milan , Metz à Paris, et bien d'autres encore, à des degrés divers, bien sur ....

    Ces soirées là, j'en veux à la moitié de l'humanité !😡
    Mais comme on le répète souvent " Ce n'est que du football .."

    Oui, et pourtant, la passion devient parfois lourde à porter ..
    Il y aura des jours meilleurs !🤞
    Très décousu parce que j'ai les nerfs !😉

    1. Avatar
      XUO - ven 31 Mar 23 à 18 h 07

      Je te l'ai déjà dit sur un autre fil : la bonne nouvelle, c'est que tu es resté un jeune homme !

    2. OLPassePresent
      OLPassePresent - ven 31 Mar 23 à 18 h 20

      Salut Dédé
      Je te comprends sur pas mal le points. Pour ma part, je trouve qu'il y a injustice sur le déroulé du match, son scénario, le fait que Chelsea n'a pas montré grand chose sur les 2 matchs ..... Cela fait mal au cœur, effectivement, d'être privé d'une demi-finale contre le Barça et d'une éventuelle finale.
      Par contre, je pense qu'il n'y a pas de réelle injustice sur le penalty sifflé. C'est le genre d'action grise où il n'y a pas de scandale à siffler ou à ne pas siffler. C'est un penalty un peu sévère, mais avec une faute évidente bien présente.
      Que l'anglaise ait pu profiter du manque d'expérience et d'intelligence (sur cette action) de Becho, c'est de bonne guerre. Le foot n'est pas un monde de bisounours : quand tu ne peux pas marquer dans le jeu, tu recherches d'autres moyens. On ne peut rien lui reprocher.
      Si la même faute avait été commise sur une lyonnaise, il faut être honnête, on n'aurait pas apprécié l'absence de coup de sifflet ...
      Le parallèle avec Eindhoven ne me paraît pas fondé. Certes, c'est une décision d'arbitrage qui conduit à un scenario cruel. Mais, en 2005, on était dans le scandale absolu. Ce n'était pas le cas hier soir.

      1. Dede Passion 69
        Dede Passion 69 - ven 31 Mar 23 à 18 h 49

        Salut Roland,

        Comme quoi, on peut ne pas être toujours d'accord !😉

        Quand je parle d'injustice c'est précisément du scénario dingue et de son épilogue avec une élimination, face à une équipe truqueuse, et sans grand talent .
        L'OL méritait de se qualifier, pas Chelsea .
        Alors oui, pas de bisounours, mais je déteste les moyens " limites ", comme gain de temps, blessures imaginaires , simulations, provocations comme ce pénalty aussi long à tirer parce que l'anglaise est venue redéplacer le ballon , etc.
        Tout y est passé hier soir .
        C'est pour éviter en partie tout cela que j'en étais venu au foot féminin , mais je constate depuis déjà longtemps que l'on y retrouve de plus en plus, les excès des bonhommes .

        Après, oui je suis chauvin, et comme tu l'avais évoqué récemment, on s'est déjà fait suffisamment baiser dans le passé, d'où ma prise de position peut être un peu primaire ...

        Allez, ce n'est que du foot, pas grave tout ça !😉

        Bonne soirée. Bon week-end !
        Ah si , ALLEZ L'OL !!!

      2. OLPassePresent
        OLPassePresent - ven 31 Mar 23 à 19 h 02

        Sur ce que tu viens de dire, je suis presque totalement d'accord. Les gains de temps, d'ailleurs très mal contrôlés par l'arbitre, OK etc ....... Sur le scénario et l'élimination, le "vainqueur moral" ,évidemment bien d'accord, je l'ai aussi écrit au-dessus ....
        Mais, sur l'action du péno, qu'un attaquant aille se frotter sur un joueur adverse, pour moi, cela fait partie du foot. Cela fait même partie du bagage d'un attaquant de profiter de ce genre d'action. Cela me désole de le dire, la responsable sur ce coup-là, est V. Becho qui gère très mal une action assez anodine. C'est d'ailleurs assez souvent le cas, quand des attaquantes font l'effort de prêter main forte à leur défense. M. Malard nous avait fait le même coup sur le terrain de la Juve. V. Gilles (sauf erreur) qui accompagnait Becho sur cette défense, ne s'est pas fait prendre à ce petit jeu et est restée à une distance suffisante ..... Alors bien sûr, ses équipières et le staff ne vont pas lui tomber dessus, c'est normal. Mais, si on reste un peu objectif, l'origine de la frustration vient principalement de là.
        Par contre, que des comportements négatifs, imités du foot masculin soient de plus en plus présents, je l'observe aussi malheureusement.

      3. Dede Passion 69
        Dede Passion 69 - ven 31 Mar 23 à 19 h 18

        Pour les hommes bien sur, et pour avoir tous deux pratiqués, on le sait mieux que personne .

        Mais que les filles en viennent elles aussi à ce genre de supercherie, cela me désole .
        Lotta Schelin , Eugénie , Ada, et bien d'autres n'avaient pas besoin de ça pour faire la différence ....

        Mais c'était " avant " , je suis de plus en plus nostalgique, l'âge sans doute !...😉

        Peut être aussi , l'effet Neymar et d'autres clowns qui m'insupportent, de plus en plus ? Possible !....

      4. OLPassePresent
        OLPassePresent - ven 31 Mar 23 à 19 h 29

        Le temps d'avant, c'était un temps (pas si lointain) où l'OL féminin dominait assez aisément le foot national et européen. Avec les moyens mis par des grands clubs étrangers dans le foot féminin, ce temps est révolu. Il va falloir être maintenant capables de "partir au combat" .......
        Bon, petite discussion pour chercher à évacuer notre grande frustration.

      5. kakkolak
        kakkolak - sam 1 Avr 23 à 8 h 37

        Lacazette n'est pas le dernier à tomber pour pas grand chose, ce qui a le don de m'énerver. Comme dit plus haut, ça fait partie du jeu maintenant... Et sur le péno, il y a contact, coup de genou de Becho, et si une lyonnaise avait été touché comme ça, on aurait crié au péno aussi...

      6. le_yogi
        le_yogi - sam 1 Avr 23 à 9 h 14

        Tu fais bien de le souligner Kakkloak, idem pour Fékir. A la 120e, pour une demie de LDC, ce serait même une faute professionnelle de ne pas jouer le coup pour l'attaquant.e. Sévère côté OL, mais comme le souligne OLPP (même si je comprends toute la frustration de Dede) on est sur ce genre d'action ambigüe où il n'y a pas scandale que l'arbitre penche d'un côté et de l'autre. Il me semble que la meilleure solution (facile à dire évidemment) aurait été d'éviter ce genre de contact.

  4. cavegone
    Malomenix - ven 31 Mar 23 à 20 h 09

    Je suis d'accord avec Cypus34, c'est une faute qui ne doit pas se siffler. Oui il y a un léger contact qui fait que la londonienne s'auto-crochette, on est sur du Ravanelli contre le PSG là !
    Le foot est un sport de contact LA question à se poser c'est est-ce que le (ou la) défenseur(e) fait un geste mal maitrisé qui anéantit une action de but ?
    Là jamais de la vie elle marque, ni ne passe, c'est débile de siffler.
    C'est pour ça que je suis toujours anti-VAR en tout cas dans cette forme d'utilisation.
    On est pas dans une erreur d'arbitrage manifeste, tu vas pas biper l'arbitre pour ça. Sinon sur chaque corner c'est pénalty si on va par là. Ce sport est fondamentalement inarbitrable.

    Je ne suis pas venu sur le site hier car j'aurais été particulièrement con.
    ça me gonfle que ce soit toujours les mêmes (les extra-riches) qui profitent de ces clémences.

    1. OLPassePresent
      OLPassePresent - ven 31 Mar 23 à 20 h 33

      Le fait qu'il y ait eu anéantissement d'une action de but n'intervient absolument pas sur ce cas de figure.
      La seule question qui se pose est : y a t-il eu contact ou non ?
      Au des images, l'arbitre a choisi de siffler. C'est sûr qu'elle aurait pu ne pas siffler.
      Quand on défend, il faut surtout éviter de se mettre dans une telle situation surtout sur une action sans danger.

      1. le_yogi
        le_yogi - sam 1 Avr 23 à 9 h 17

        Si on parle en termes d'action de but, Nilmar n'allait pas marquer non plus contre le PSV, je ne pense pas que ce soit la question quand on siffle (plutôt pour l'histoire du dernier défenseur) 😉

      2. Toitoi
        Moimoi - sam 1 Avr 23 à 10 h 37

        Y avait quand même penalty sur lui.

      3. cavegone
        Malomenix - sam 1 Avr 23 à 18 h 13

        @Le_Yogi C'est différent pour Nilmar car c'est le gardien qui fait faute, en plus celui-ci pouvait redresser un centre et y avait plus de gardien dans les buts... C'est pour ça que j'avais précisé "ni ne passe" 😉

        @OLPP Pas du tout d'accord, sinon l'attaquant vient toucher ou se coller aux jambes adverses pendant un pas adverse et il y a "geste" et "contact" tout le temps.
        La question n'est pas "contact ou pas" puisque chacun touche l'autre.
        Est-ce que ça fauche un appui ? est-ce que le geste défensif se veut mal maitrisé ? Quelle course a l'attaquante, quelle course a la défenseure ? C'est ça l'important.
        Chacun sa vision puisque c'est de l'interprétation, la loi 12 qui a fait parlé d'elle est forcément une interprétation.
        Et pour moi siffler pénalty c'est dans le cas d'un geste dans la surface qui tue une action potentiellement dangereuse. Là c'est une grossière simulation.

  5. Docteur Traboule
    ChiesaLacombeDiNallo - sam 1 Avr 23 à 0 h 37

    Je ne suis pas un fan de football dit féminin, mais j'ai regardé par curiosité l'action en question. Il n'y a pas de penalty. Le match a été truqué et l'arbitre évidemment soudoyé. Chelsea était moins malhonnête quand il était dirigé par une fripouille d'oligarque que par des affairistes yankees. Ces gens empestent autant que les Qataris.

  6. isabielle
    isabielle - sam 1 Avr 23 à 10 h 03

    Les Anglo-saxons sont en train de pourrir le foot féminin comme il l'on fait avec le foot masculin... pour des histoire de fric évidemment, mais aussi pour conserver la main mise sur "leur" sport. 😡
    Le lobbying s'installe sournoisement mais durablement chez les filles aussi.
    Notre "pauvre" championnat et les piètres résultats de l'edf féminine n'ont aucune influence dans les tendances bien visibles depuis l'Euro... le laxisme de le fff en est la cause majeure.
    L'Espagne semble suivre, plus par engouement sportif, l'Allemagne et les pays scandinaves restent sur leurs propres modèles.

  7. Avatar
    XUO - sam 1 Avr 23 à 10 h 21

    Penalty ou pas ? Plus à ce moment-là qu'en d'autres, l'arbitre interprète le règlement.
    Tout faute commise dans la surface engendre un penalty, QUELLE QU'ELLE SOIT: c'est à dire qu'elle soit volontaire ou involontaire, commise à l'encontre d'un joueur adverse en situation favorable pour marquer un but ou pas, à l'encontre d'un partenaire ( ça peut surprendre ) , ou de l'arbitre.....
    Bien évidemment, l'arbitre fait un tri dans tout cela et analyse la situation : c'est ce qui s'appelle interpréter le règlement.
    Je suis un des seuls ici à ne pas être affirmatif quant au penalty à accorder à Nylmar ou pas...
    En revanche en 1974 lors de la finale Allemagne /Pays-Bas, je n'aurais pas accordé le penalty à Cruyff car lorsqu'il se défait du ballon et que Berti Vogts le crochète, il y a belle lurette que c'est devenu un ballon mort. L'expression " crochète " est elle-même incorrecte, Cruyff ayant eu largement le temps de sauter. Pour lui, il valait mieux venir s'empêtrer.
    Pour ce qui est des corners, c'est devenu totalement inarbitrable, même pour la VAR. Je pense qu'il faudrait limiter le nombre d'intervenants dans la surface.

    Je reviens à la rencontre contre Eindhoven. Qu'il accorde ou pas le penalty, l'arbitre est quand même un sacré pourri. J'étais surpris, en début de rencontre qu'il joue le rôle de la nounou pour les Lyonnais.....bizarre, bizarre! Dans le money time, ce fut tout autre chose. Sa tentative de déstabiliser ben Arfa était significative. En tout cas, on ne l'a pas beaucoup revu.

    1. isabielle
      isabielle - sam 1 Avr 23 à 11 h 02

      Une chose est sûr, il n'a jamais plus arbitré en coupe d'Europe après ce Match.
      Peut-être a-t-il arbitré en championnat Danois ?
      En tout cas Kim Milton Nielsen (son nom est resté bien gravé dans ma mémoire)... n'a arbitré que le finale de la coupe du Danemark (en 2006 je crois)
      ... avait-il suffisamment garni son compte bancaire ?

    2. OL-91
      OL-91 - sam 1 Avr 23 à 15 h 03

      Toute faute dans la surface... Encore faudrait-il qu'il y eût une faute. Là git la difficulté.

  8. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - sam 1 Avr 23 à 10 h 57

    Je ne souhaite pas faire une fixette sur cette action du pénalty, car cela ne changera en rien la décision.

    Toutefois, il est bon de rappeler que l'arbitre n'avait pas sifflé de faute, et avait donné une sortie de but.
    C'est bien la VAR qui l'interpelle ensuite. Or le règlement est formel, celle-ci ne doit intervenir qu'en cas de constat d'ERREUR MANIFESTE .
    Au vu des images, peut-on parler d'une erreur manifeste ?....
    On est vraiment dans l'interprétation la plus totale.

    Lorsque l'arbitre est interpelé , et va consulter l'écran, on est pratiquement sur que celui-ci ne va pas aller à l'encontre de l'avis qu'a déjà pris le bus, puisqu'ils sont intervenus .
    Bref sujet, hier soir à l'EdS, avec "L'OL s'est-il fait voler ? ", et sourires malicieux de tous les intervenants en ajoutant " l'attaquante anglaise a terriblement bien joué le coup !"......

    Ben oui ! Je crains que cela soit suffisant comme explication !....

    1. dede74
      dede74 - sam 1 Avr 23 à 11 h 23

      L'OL et le PSG, se sont fait sortir parce qu'il fallait qu'elles sortent, la programmation avait été ainsi faite par l'ordinateur central, celui qui décide tout !

    2. Avatar
      XUO - sam 1 Avr 23 à 11 h 26

      Je n'ai pu voir que la première période, donc faute ou pas ? mais comme tu dis, de déroulement de l'affaire est douteux!
      isabielle (10:03) rappelle que les British veulent tout contrôler. Pour les qualifs de l'Euro, lors de la rencontre Italie/Angleterre, les Anglais ont été horribles, s'arrêtant de jouer pour influencer l'arbitre. Quand la balle tombe en cloche sur le bras du def italien, elle arrive néanmoins dans les pieds de Kane, ne l'empêchant pas de jouer. Et leur coach emmerdant sans cesse le quatrième arbitre...Ils ont pourtant une belle équipe, je ne comprends pas qu'ils en soient réduits à ce genre de comportement. En revanche, rien à redire lors de leur deuxième rencontre.

    3. isabielle
      isabielle - sam 1 Avr 23 à 11 h 26

      Les grandes douleurs sont muettes...
      Voilà que je sors à peine du silence juste pour ne plus ruminer.
      Je compatis quand même aux manques de sommeil de certains et aux rancoeurs de tous les passionnés....😊
      Je n'ai jamais aimé les injustices, ni les tricheurs, c'est dans mes gènes... et le foot féminin Européen prends une tournure qui ne me plait pas.... je le déplore, et ne peux rien faire. 😒
      Je rejoins la majorité des ressentis des habituels fans de ce site... et dès demain on passe à une autre compétition... nous n'avons plus le choix. 😊
      Après tout ce n'est que du foot !
      Sonia et son staff, le président, les soigneurs, les filles, les supporters ont TOUS bien fait ce qu'il fallait pour gagner... merci à tous et bravo 👏👏👏
      La victoire était mérité, mais les intérêts des instances étaient tout autres, j'espère juste que le Barça ne se fera pas piéger lui aussi. 😜

    4. Avatar
      gonebad - sam 1 Avr 23 à 14 h 38

      La var intervient quand on l'a paie. C est un leurre ni plus ni moins

  9. Avatar
    Olyonn@is - sam 1 Avr 23 à 14 h 46

    Le président Aulas vit dans le passé,mais qu'il parte purée,il a fait de l'OL un centre commercial dont plus personne ne voudra venir dans son OL Land,parce qu'il a défoncé pendant 15 ans le sportif quel sabordage!!!💀🗡️🏴‍☠️

  10. OL-91
    OL-91 - sam 1 Avr 23 à 15 h 10

    Revenons à plus de raison. Nous avions peu de chance de vaincre en finale. Il faut dès maintenant préparer la saison suivante. En espérant que ces championnats de filles ne deviennent pas ce que l'on connaît déjà chez les garçons.

    1. isabielle
      isabielle - sam 1 Avr 23 à 16 h 13

      L'an dernier déjà, ils étaient nombreux ceux qui voyaient l'OL perdre en finale... pourtant ce fût un match maitrisé et une très belle victoire, amplement méritée.... avec des actions de but à montrer dans les écoles de foot. 😊
      Sur un match, tout peut arriver... nous le savons tous, et nous l'espérons tous à chaque match important. 👍
      Malgré les trop nombreuses blessures de joueuses majeures tout était encore possible, cette année encore.
      En supporter convaincu, je reste confiant dans leur talent et leur capacité de réaction, la saison n'est pas terminée... il reste le championnat et la finale de Coupe de France face au PSG... 😜😜
      Allez les fenottes, demain est un autre jour... ok ?👌

      1. janot06
        janot06 - sam 1 Avr 23 à 16 h 30

        Entièrement d'accord.
        On a eu cette saison une équipe plus que plombée par les blessures de nombreuses joueuses titulaires indiscutables, et ce qui pouvait passer dans notre championnat l'était bien moins en WCL, on l'a vu lors du match à domicile face à Arsenal, ce qui nous a coûté la première place du groupe et devoir rencontrer Chelsea.
        De petits réajustement dans l'équipe peuvent avoir lieu en intersaison mais avec un effectif au complet avec les retours de Macario et de M'Bock, ainsi que plusieurs rencontres pour peaufiner la forme de nos joueuses de retour de blessures on devrait se maintenir au top niveau.

      2. Dede Passion 69
        Dede Passion 69 - sam 1 Avr 23 à 18 h 18

        Bonjour,

        Pas d'accord du tout !
        Tout est foutu, le staff est nul, l'effectif est vieillissant , les filles ne sont pas au niveau....
        Terminé l'OL féminin, il faut tourner la page ...

        Je vais supporter le PSG !

        Oups , Premier avril !😉😜😜

      3. isabielle
        isabielle - sam 1 Avr 23 à 18 h 36

        Salut Dede,
        encore sous le choc ?
        Pour un poisson d'avril, je pensais plutôt que tu pencherai pour les "sardines " .... 🤣🤣

      4. isabielle
        isabielle - sam 1 Avr 23 à 18 h 43

        Salut Ddede
        encore sous le choc ?
        Pour un poisson d'avril je pensais plutôt que tu aurais choisi les "sardines" .....
        🤣🤣🤣

  11. dede74
    dede74 - sam 1 Avr 23 à 17 h 41

    La dernière saison les Fenottes ont réussi un joli doublé, avec cette formidable victoire contre Barcelone, en finale de la WCL. Cette année, malheureusement, le sort nous a été contraire, avec toutes ces joueuses blessées, elles ont paré au mieux mais, sans les meilleures joueuses, on désorganise le jeu, les jeunes remplaçantes étant un peu justes, qualitativement parlant, malgré leur bonne volonté.
    Si, cette année, il y a la récompense, le plaisir, de faire un autre doublé, moins prestigieux soit mais, ô combien motivant pour la fin de saison, ce sera une bonne saison quand même et, une belle récompense, malgré des matchs gagnés petitement soit, mais gagnés et c'est ce qui compte.
    Si l'on garde tout l'effectif actuel, moins Maro et d'autres filles mais que l'on garde Macario et Horan, plus quelques recrues de bon niveau, on peut garder notre espoir en l'état !

    Allez les filles, demain sera un "havre de paix" 😇

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut