Real Madrid : Mariano (ex-OL) testé positif au Covid-19

Le club madrilène a annoncé cet après-midi que Mariano Diaz a été testé positif au Coronavirus. Il est le seul joueur dans ce cas et manquera la fin de saison avec le Real Madrid.

Triste nouvelle pour l'ancien attaquant de l'OL Mariano Diaz. Le Real Madrid a annoncé aujourd'hui à travers un communiqué que son joueur avait été testé positif au Covid-19. Le club précise que "le joueur est en parfaite santé et respecte le protocole d'isolement sanitaire à domicile".

Mariano manquera donc la fin de saison du club madrilène, notamment le 8e de final retour contre Manchester City le 7 août prochain. Mais ce n'est pas une grande perte pour le club espagnol, car ce dernier n'a joué que 54 minutes cette saison en Liga. Cependant, ce problème peut rendre plus compliqué le départ du joueur, qui disposait d'un bon de sortie.

 

6 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - mar 28 Juil 20 à 14 h 59

    "Problème, à l’heure actuelle, le journal ibérique est incapable de dire combien de joueurs madrilènes vont devoir subir une quatorzaine. Les hommes de Zinédine Zidane sont attendus à Manchester, le 7 août prochain, pour disputer le huitième de finale retour de la Ligue des Champions. À l’aller, au Santiago Bernabéu, le champion d’Espagne en titre avait subi la force de Manchester City (2-1).

    Le cas positif de Mariano Diaz pourrait mettre en péril le calendrier de la coupe aux grandes oreilles. À 10 jours de la rencontre retour, les protégés de Zidane devraient éventuellement être forfait en cas de contamination massive. Forcément, si le Real Madrid ne peut pas jouer sans toutes ses forces vives, la compétition serait biaisée." (But! Football club).

    1. Avatar
      Hannibal LectOL - mar 28 Juil 20 à 15 h 40

      Je pense depuis le début qu'il aurait été préférable d'annuler cette compétition cette saison; vu que son format raccourci et biaisé la rend caduque... Et je dis aussi depuis le début qu'elle reste hypothèquée par la situation sanitaire.
      Après, il y a des intérêts financiers et des contrats qu'on peut comprendre.

      1. Natjuni - Retro Football Gang
        natjuni - mar 28 Juil 20 à 18 h 43

        Tu as résumé la situation, des intérêts financiers qui prévaut sur le sportif.
        Le champion de la LDC ne sera pas vu réellement comme un champion.

      2. poussin
        poussin - mar 28 Juil 20 à 21 h 08

        si OL pouvait la gagner par forfait , ça aurait un peu plus de saveur , c'est vrai lol

      3. Valbranque
        Valbranque - mar 28 Juil 20 à 23 h 31

        Donc si une équipe entière venait à périr dans un accident d'avion, il faudrait annuler toute la compétition? Je ne souhaite évidemment cela à personne, et pour ce qui est du Covid, je soutiens et essaie au mieux de réspecter les recommandations. Mais on peut continuer à jouer au foot pardis!! Ca fait deux mois que ça a repris et on peut pas dire que le football a été un gros vecteur du virus. Restons mesurés et essayons de vivre le plus normalement possible tout en étant les plus prudents possible face à cette maladie

  2. JFOL
    Juni forever OL - mar 28 Juil 20 à 18 h 54

    Le pauvre, encore un qui va mourir !
    C'est affreux ce covid, on va tous y passer
    Les autorités doivent mettre Madrid en quarantaine !
    En fait il va bien et il n'est pas important pour l'équipe, tout va bien, pourquoi on en parle alors

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut