Rémi Garde : "La route est encore longue"

gardeL'OL est facilement venu à bout d'une faible équipe de Sochaux ce samedi soir à Gerland (2-0). Rémi Garde était forcément satisfait après la rencontre.

"C'est une bonne nouvelle d'avoir gagné sans avoir encaissé de but, a-t-il soufflé. C'était une sorte d'objectif et nous sommes contents de l'avoir atteint. Ce succès me semble souffrir d'aucune contestation. Nous avons livré un bon match dans l'ensemble".

Avant de poursuivre : "Nous avons contrôlé la rencontre. Avec plus de réalisme, nous aurions pu gagner plus largement. Au classement, la route est encore longue pour revenir plus haut. Le temps presse. Ce n'est plus une série qu'il faut faire. Il faut aller jusqu'au bout. On s'est mis dans la position de pouvoir le faire. Pour le moment, il n'y a pas de retentissement impressionnant. C'est un travail de fond qu'il faut continuer."

5 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - sam 11 Jan 14 à 23 h 46

    bravo pour cette victoire qui devrait enfin nous libérer , on retrouve un peu de chance , et grenier et gourcuff sont toujours là quand il faut , gomis et lacazette font du beau boulot ,l'équipe tourne mieux , après ça va être dur de revenir sur le 4eme...mais bon l'espoir fait vivre , on connait le podium psg Monaco et lille , à moins que Lille s'effondre , je ne vois pas qui va les rattraper...mardi soir l'om en ligue et là faut gagner et se venger du nul dernièrement et injustement arraché par l'om...

  2. Avatar
    rastaman - sam 11 Jan 14 à 23 h 48

    quant à ceux qui doutent encore du talent de gourcuff , qu'ils se lavent les yeux....au savon de Marseille....lol

  3. Avatar
    rastaman - sam 11 Jan 14 à 23 h 49

    bonne nuit les gones allez l'ol.....enfin un bon week end...lol

  4. Avatar
    Drefan - dim 12 Jan 14 à 8 h 12

    St Etienne, 4ème, est à 6 points. Sur une demi saison, c'est tout à fait faisable.

  5. OLVictory
    OLVictory - dim 12 Jan 14 à 9 h 52

    Personne ne doute du talent de Gourcuff. Ce n'est pas la peine de faire semblant, le problème entre lui et l'OL est ailleurs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut