Rumilly - OL (0-0) : réduite à 10, la réserve lyonnaise s'en sort avec un point

En déplacement sur la pelouse de Rumilly Vallières ce samedi, la réserve de l'OL revient avec un point de son voyage (0-0). L'Olympique lyonnais a terminé à 10 après le carton rouge récolté par Ousseynou Ndiaye.

Deuxième 0-0 consécutif pour la réserve de l'OL. Après le nul à Lyon-La Duchère le 26 janvier, les Rhodaniens ont partagé les points avec Rumilly Vallières ce samedi. Dans une rencontre peu enlevée, sauf en fin de match, les joueurs de Gueïda Fofana ont tenu bon, malgré le carton rouge contre Ousseynou Ndiaye pour un tacle mal maîtrisé (60e).

Sans être trop en danger, l'Olympique lyonnais a été sauvé par Malcolm Barcola qui a détourné un face-à-face dans le temps additionnel. Pour les coéquipiers de Titouan Thomas, la plus grosse occasion est à mettre au crédit de Mohamed El Arouch sur un coup franc à l'entrée de la surface.

Une 4e place en danger

Cela fait désormais trois sorties sans victoire pour l'OL, qui voit sa 4e place menacée désormais. Prochain rendez-vous le samedi 12 février pour les coéquipiers de Noam Bonnet avec un derby contre Saint-Priest à domicile.

1 commentaire
  1. dede74 - sam 5 Fév 22 à 19 h 35

    Je remets donc mon comm ici :

    Match nul 0-0 avec une fin de match à 10 après l'expulsion de NDiaye à la 60ème
    Sur un terrain indigne pour la pratique du foot, tout juste bon pour le rugby, un champ juste bon pour planter et récolter les passenailles locales !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut