Lyon’s Spanish midfielder Sergi Darder (R) reacts after scoring next to Lyon’s Brazilian defender Rafael Pereira Da Silva (L) during the French Ligue1 football match between Olympique Lyonnais and Paris Saint-Germain, on February 28, 2016 at the New stadium in Decines-Charpieu near Lyon, southeastern France. AFP PHOTO/PHILIPPE DESMAZES / AFP / PHILIPPE DESMAZES

Sergi Darder : "Un beau jour"

Auteur d'une prestation remarquée ,contre le PSG (2-1), Sergi Darder était fier et heureux lors de passage en zone mixte.

 

Un Sergi Darder des grands soirs. Précieux au sein de l'entrejeu, impérial à la récupération et auteur d'un joli but (lire ici), l'Espagnol Sergi Darder était sur un nuage, à l'heure de répondre (en français) aux questions des journalistes. "Nous avons été solidaires, c'est un match gagné par tout le monde, a-t-il confié. Pour gagner contre le PSG, il faut presser durant toute la rencontre. Nous y sommes parvenus. C'est un beau jour. Mon but ? C'est instinctif. Il permet de faire gagner l'équipe et c'est le plus important."

7 commentaires
  1. Juni entraineur OL - lun 29 Fév 16 à 13 h 41

    Quel match de DARDER !!
    Viva espana !!
    Faut recruter ce genre de joueur et s'appuyer sur ce que font les clubs espagnols !!
    Merci Sergi pour ce match !

  2. fekirisback - lun 29 Fév 16 à 14 h 36

    enfin un geste de grande class bogoss sergi continue et pour les détracteurs ce mec et trestres bon jeune etcc

  3. Charnoly - lun 29 Fév 16 à 16 h 35

    Super match de Darder .... à revoir ..vite ..

  4. jeepy - lun 29 Fév 16 à 16 h 43

    Cela dépens du Staff ! Il faut faire jouer Grenier, et Valbuena pour amortir leur salaire; Mais à leur vraie place et ne pas hésiter si cela ne fonctionne pas de les mettre sur le banc; ce serait extrêmement injuste de pénaliser Ghezzal (le moins au top), ou Cornet voire Ferri;

  5. Roseinrio Teeinbed - lun 29 Fév 16 à 18 h 52

    j avais dit que dans les grands matchs , les grands joueurs ressortent et Bingo! on a enfin vu le vrai Darder et j espere qu il va plus jouer car il le mèrite plus que certains , et avec le potentiel qu il a , il ne peut desormais pas cirer le banc constamment

  6. Juninho Pernambucano - lun 29 Fév 16 à 20 h 08

    Ce sombrero et cette pichenette de l'extérieur du pied , c'était un peu régal .

    On en redemande .

    C'est prometteur pour l'avenir , il s'est bien intégré maintenant et est monté physiquement en puissance .

  7. Monrne - lun 29 Fév 16 à 21 h 05

    Tout à faut d'accord jeepy cela dépendra du staff.Personnellement je le répète depuis des mois les erreurs ont été faites au niveau du recrutement et surtout au niveau des compos d'équipes qui ont toujours fait abstraction des piètres prestations de certains titulaires indéboulonnables.
    Beauvue,Valbuena,Grenier (depuis son retour),Mapou,ou encore Morel (qui n'a rien à faire en DG.) auraient dus être mis en concurrence avec d'autres des jeunes notamment.Mais voilã il semble qu'il y ait des difficultés à mettre sur la touche des joueurs dont le "statut est cadre".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Il dit ça parce qu'il n'a pas le choix . Il ne va pas critiquer la direction il ne peut pas . Peter Bosz disait amen à tout et faisait…
  • manu Un mercato qui chamboule l’OL
    Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec Blanc !Je vois pas pourquoi on aurait de meilleurs résultats avec un effectif resseré et par exemple si on repart…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Le duo improductif Lacazette Dembélé , il va être contraint d'y revenir !
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    en effet , je dirais match à haut risque , toutes les conditions sont remplies pour tomber dans le get append la bas . Il faudra avoir du caractère et…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne suis pas pressé d'arriver à demain pour deux raisons : cela sera la fin du week-end, et on va rencontrer une équipe qui a besoin de se relancer.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Le Rennes de Pep est comme l'OL de Pep, ultra irrégulier, et je mets une pièce sur l'absence de ldc en fin de saison
Faire défiler vers le haut